Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAC34
|
Posté le: 22 04 13 10:43 Sujet du message: echappement inoxcar |
|
|
bonjour,
trouvant le son de ma Giulietta qv trop " bridé " selon mon gout, je me suis décidé à faire installer une autre sortie.
Suite à vos posts et notamment celui de notre ami ayant posé un inoxcar au lieu d'un supersprint, j'ai choisi le inoxcar.
Je confirme que c'est le jour et la nuit.
je pensais devoir attendre quelques jours ou semaines pour que le pot se fasse, mais non !
en la récupérant chez le mécano, au démarrage, impressionnant ! je n'ai plus reconnu le son !
on se retrouve avec un joli son bien rauque, et aux petits coups d'accélérateur, wow....
Enfin la voiture se libère les vocalises !!
et le top, c'est qu'en roulant, ce n'est pas "kéké".
Du coup, je me tâte pour le tube intermédiaire, j'ai même peur de faire trop de bruit après.
Si quelqu'un a un avis, je prends !! _________________ >FAB. |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 22 04 13 19:59 Sujet du message: Re: echappement inoxcar |
|
|
FAC34 a écrit: | bonjour,
trouvant le son de ma Giulietta qv trop " bridé " selon mon gout, je me suis décidé à faire installer une autre sortie.
Suite à vos posts et notamment celui de notre ami ayant posé un inoxcar au lieu d'un supersprint, j'ai choisi le inoxcar.
Je confirme que c'est le jour et la nuit.
je pensais devoir attendre quelques jours ou semaines pour que le pot se fasse, mais non !
en la récupérant chez le mécano, au démarrage, impressionnant ! je n'ai plus reconnu le son !
on se retrouve avec un joli son bien rauque, et aux petits coups d'accélérateur, wow....
Enfin la voiture se libère les vocalises !!
et le top, c'est qu'en roulant, ce n'est pas "kéké".
Du coup, je me tâte pour le tube intermédiaire, j'ai même peur de faire trop de bruit après.
Si quelqu'un a un avis, je prends !! |
Salut,
tu peux m'en dire un peu plus. Je veux chnager aussi. J'étais parti sur ragazzon. Mais ce n'est paas le premier post où j'entends parler d'inoxcar.
Ou l'as tu acheter, quelle référence, quel prix? Merci d'avance.
Laurent _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
FAC34
|
Posté le: 22 04 13 20:51 Sujet du message: |
|
|
Salut! Le pot m a couté 680 euros, commandé par mon installateur chez gt2i montpellier.
Le son est vraiment super et change vraiment: rauque, son sportif... Je me demande meme si je mets l'intermediaire...
Le pot est inoxcar 102 mm..
Et esthetiquement, le top!!
Fab _________________ >FAB. |
|
Remonter |
|
|
|