Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alban2
|
Posté le: 01 05 13 22:21 Sujet du message: Pneu michelin Primacy 3 ou pilot sport 3 |
|
|
Bonsoir,
a votre avis quel est le meilleur pneu pour une T jet 120 Cv en 17 pouces entre ces 2 michelin ? _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
 |
Angelo

|
Posté le: 02 05 13 15:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je dirais Pilot sport 3 (beaucoup d'avis positif sur ce pneu), mais usure un peu plus rapide que le Primacy 3 à priori (puis le look du SP3!!! ) |
|
Remonter |
|
 |
cyrille

|
Posté le: 02 05 13 16:18 Sujet du message: |
|
|
En gros chez Michelin tu as :
Energy > Primacy > Pilot
Le premier est un pneu pépère, qui dure plus longtemps mais accroche moindre.
Le Pilot est sportif, très bonne tenue de route mais usure plus rapide
Et au milieu le Primacy : étiqueté "Energy saver" quand même (le Primacy HP l'était en tout cas), c'est à mon sens un très bon compromis accroche/usure.
Pour avoir eu un Energy et un Primacy HP sur la même voiture, je déconseille le premier, qui atteint assez rapidement ses limites -cas typique un rond point mouillé. (sans être dangereux, ca glisse progressivement)
Le Primacy pour qu'il glisse c'est déjà qu'on va très(trop) vite pour la route empruntée...
Je ne connais pas au dessus, mais perso je n'en éprouve pas le besoin. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
 |
alban2
|
Posté le: 02 05 13 16:35 Sujet du message: |
|
|
je pensais effectivement prendre le primacy 3, car je me dis qu'il doit quand meme suffir pour une conduite sportive tout en étant plus durable que le sport 3 (a moins de conduire comme un pilote ! ) _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
 |
lolo30
|
Posté le: 03 05 13 14:01 Sujet du message: |
|
|
Moi pour les prochains ce sera des michelin ps3. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
 |