Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitMargoulin
|
Posté le: 09 05 13 16:14 Sujet du message: Option "Peinture Pastel extra-série Blanc Ghiaccio" |
|
|
Bonjour,
Bon je suis nouveau sur ce forum mais je n'ai pas d'Alfa Romeo, enfin pas encore. Je regarde actuellement les options pour le futur achat d'une Giulietta et j'ai pas compris celle-ci : la "Peinture Pastel extra-série Blanc Ghiaccio". Est-ce c'est une option juste pour avoir la couleur blanche car la couleur de série est le noir ou alors cette option apporte une protection supplémentaire pour la couleur blanche ?
Merci d'avance pour les réponses. |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 05 13 18:10 Sujet du message: |
|
|
C'est une option obligatoire en quelque sorte si tu veux prendre la couleur blanche : la peinture est plus chère, un peu comme quand tu veux une couleur qui est métallisée il te faut rajouter l'option. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
PetitMargoulin
|
Posté le: 09 05 13 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, merci pour ta réponse car j'ai regardé chez un mandataire (elite-auto) et ça me parait pas très clair. Sur ce site, il semblerait que l'on puisse choisir la couleur blanche sans que cela change le prix et sans avoir à choisir l'option "Peinture Pastel extra-série Blanc Ghiaccio". Bizzare. |
|
Remonter |
|
|
pascalgordini
|
Posté le: 09 05 13 21:20 Sujet du message: |
|
|
il me semble que sur la juju toute les peinture sont payante
moi jais le Blanc Ghiaccio mais il est pas pastel il est blanc point barre _________________ Alfa Giulietta veloce blanc GHIACCIO
1.4 tjet |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 05 13 22:08 Sujet du message: |
|
|
pascalgordini a écrit: | il me semble que sur la juju toute les peinture sont payante | le noir pastel 601 est "gratuit" (au prix de la voiture près ) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
PetitMargoulin
|
Posté le: 09 05 13 22:34 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, de toute façon je ferrai un tour en concession pour me faire une idée. Merci. |
|
Remonter |
|
|
|