Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick
|
Posté le: 12 05 13 14:29 Sujet du message: Coup de pierre dans une pince de frein Brembo |
|
|
Ma juju à 3 semaines et déjà...un coup de pierre dans la pince de frein Brembo gauche!Vraiment pas de pot,une pierre qui arrive à passer entre les rayons de la jante(18'turbine titane)et cette dernière!Renseignements pris à l'agence,le coup étant placé côté"froid"de la pince,pas de changement en garantie possible!J'ai demandé si Brembo vendait un kit ou crayon de couleur pour réparations mais la réponse fut négative.Quelqu'un à t'il une solution ou encore le code couleur(tout en sachant c'est une couleur résistante haute température).Merci à tous |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 12 05 13 15:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
Sur un étrier brembo avant, j'ai aussi un éclat de peinture. Celui-ci était présent à la réception de la voiture.
Pour l’atténuer j'ai mis de la peinture rouge à l'eau pour les maquettes.
Depuis un an la peinture n'a pas bougé et ce n'est pas de la peinture haute température. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 12 05 13 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je n'y avais pas pensé...J'ai encore un stock de couleur à l'huile de marque Humbrol!Je crois me souvenir du numéro 19,cela dois se rapprocher de la teinte Brembo...Merci pour le tuyau |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 13 05 13 10:35 Sujet du message: |
|
|
_________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 13 05 13 10:39 Sujet du message: |
|
|
Idem je mettrai un petit coup de peinture rouge _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
|