Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud_C
|
Posté le: 24 05 13 07:35 Sujet du message: Giulietta fast and furious 6 |
|
|
Hello les amis, hier soir j ai été au ciné voir fast and furieusement 6 ! Je peux vous dire que notre juju a un très jolie rôle ! Mais je me pose une question pour ceux qui l ont vue, il ont changer le moteur ou quoi? Elle fais un bruit de malade !!! Vous croyez que c est possible d arriver au même résultat ? Car je signe tout de suite moi !!! A++ _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|
Zao666
|
Posté le: 24 05 13 08:12 Sujet du message: |
|
|
Perso jai juste peur avec ce film que les cailles se mette a rouler en juju... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Philnet
|
Posté le: 24 05 13 08:54 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Perso jai juste peur avec ce film que les cailles se mette a rouler en juju... |
ça permettra de les vendre plus facilement |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 24 05 13 15:29 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai pas trouvé que le bruit était si fort que ça, comparé aux autres caisse du film, qui eux gueule vraiment pour le coup !!
Il n'y a rien de modifié dans cette QV à mon avis, il ont juste un peu boosté le son de cette séquence façon cinéma |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 24 05 13 21:43 Sujet du message: |
|
|
Philnet a écrit: | Zao666 a écrit: | Perso jai juste peur avec ce film que les cailles se mette a rouler en juju... |
ça permettra de les vendre plus facilement |
bof si je voulais une bagnole facile a la revente j'aurai pris une A3 ou une Golf...
_________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Philnet
|
Posté le: 24 05 13 23:41 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de la décote c'est que j'ai pu acheter la mienne à très bon prix, je me doute aussi que qd je la revendrai .... Déjà 40000km putain.... Ça défile ça craint et ça aidera pas lol |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 25 05 13 17:41 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Perso jai juste peur avec ce film que les cailles se mette a rouler en juju... |
arff je pense pas , c'est pas asser wech wech comme une bmw 320 cab avec la zic a fond ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 26 05 13 09:35 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Perso, j'ai pas trouvé que le bruit était si fort que ça, comparé aux autres caisse du film, qui eux gueule vraiment pour le coup !!
Il n'y a rien de modifié dans cette QV à mon avis, il ont juste un peu boosté le son de cette séquence façon cinéma |
A côté il y a des charger, challenger, Plymouth et compagnie ! Que des gros v8 !! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|