Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
Posté le: 25 05 13 09:36 Sujet du message: huile de boite non prise en charge sous garantie ? |
|
|
salut,
mon garagiste alfa veut bien me faire une vidange de la boite de vitesse (j'ai des claquements et les premiers rapports dur à passer parfois).
cependant il me signale que l'huile n'est pas prise en charge par la garantie (comme toutes les huiles ou autres liquides d'ailleurs dit il)
j'aurais donc à payer l'huile.
c'est normal ça ou pas ?? _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
|
Remonter |
|
|
|
brunoo49
|
Posté le: 26 05 13 19:43 Sujet du message: |
|
|
Surment probleme de boite, connu de chez Alfa. Je suis passé par la. changement de boite et en aucun cas on ne ma fait payé l'huile. Garantie complete.
Regarde les autres topics. il y en a des pages sur la boite et sur le pommeau que l'on ma changé aussi. |
|
Remonter |
|
|
brunoo49
|
Posté le: 26 05 13 19:44 Sujet du message: |
|
|
Surment probleme de boite, connu de chez Alfa. Je suis passé par la. changement de boite et en aucun cas on ne ma fait payé l'huile. Garantie complete.
Regarde les autres topics. il y en a des pages sur la boite et sur le pommeau que l'on ma changé aussi. |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 27 05 13 16:15 Sujet du message: |
|
|
Perso sur mon brera cela avait été pris en garantie (même l'huile) _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
|