Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrick
|
Posté le: 26 05 13 12:37 Sujet du message: Reprog.105 jtd fiabilité des organes dans le temps? |
|
|
J'ai pris contact avec Shiftech Belg. super réactif et réponse à tout mais rien ne vaut l'expérience vécue: quelqu'un à t'il une longue expérience avec un 1,6 jtd 105 reprog.? Question fiabilité,plaisir et conso.Je n'ai que 2000 km, mais je me renseignes déjà,merci |
|
Remonter |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 26 05 13 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'en ait reprogrammé plusieurs aussi bien sur les mito (1,6 jtd 120) que sur les giulietta 105 et jamais de retour négatif sur les 1,6 jtd. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 26 05 13 15:39 Sujet du message: |
|
|
des retours sur le 2l ? _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
georges
|
Posté le: 26 05 13 16:44 Sujet du message: |
|
|
reprogrammation chez shifhtec lorsque la voiture avait 3700 kms au compteur , 2 ans plus tard et 44000 kms toujours content de la programmation
travail irréprochable et fonctionement moteur impeccable.
ne pas hesiter cela change completement le moteur _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 26 05 13 16:53 Sujet du message: |
|
|
ALFIE ALFA a écrit: | des retours sur le 2l ? |
Oui il faut faire attention au niveau de l'embrayage de ne pas trop en demander sinon il y aura une usure prématuré. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 26 05 13 17:01 Sujet du message: |
|
|
Il me semblait bien. J'ai trop envie de la faire cette reprog mais je sens déjà que l'embrayage n'est plus comme au premier jour et la boite de vitesse ne passe pas la première du premier coup et accroche sur la 2eme et 3eme. voilà pourquoi j'hésite, peur que la boite pete ... _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 26 05 13 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, reprog faite par Florian (Stopino)
Cela marche super.
J'ai juste une question c'est arrivé 2X
lorsque je pousse la JUJU au plus profond d'elle mais vraiment au bout du bout... c'est à dire que je pousse les vitesses ...
La julette à le turbo qui siffle lorsque j'ai fini ma folie...
je m'explique je pousse la belle à fond, puis après je reprend une conduite sage, et bien la le turbo lorsque je remonte dans les tours, celui ci siffle...
Reste à espérer que se ne soit rien de grave...
PS: 34000km et reprog faite tout au début
Je précise que lorsque je reprend l'Italienne 1h plus tard il n'y a plus de sifflement.. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 27 05 13 16:18 Sujet du message: |
|
|
seigneurchris> peut etre les durites qui se dilatent, car si c'etait le turbo ca le ferrait continuellement.
ALFIE ALFA> pour la boite je n'y crois, plus coté viscosité de l'huile à mon avis. Pour l'embrayage si c'est fait proprement avec un couple max raisonnable, ca ne bouge pas. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 28 05 13 13:32 Sujet du message: |
|
|
Repro à Thimister à 2000 km j'en ai 16000 et souvent en mode D
Pas de problème _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Patrick
|
Posté le: 28 05 13 19:39 Sujet du message: |
|
|
Salut cocoboy, une question un peu hors du temps avec tous ces radars qui poussent partout, mais avec 142 cv, tu pointes combien au compteur...et pour être correct avec les 22: quand tu trace en Allemagne bien entendu! Voilà c'est dit!!! |
|
Remonter |
|
|
|