Combien vendre ma Giulietta

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedje77

20 Déc 2011

MessagePosté le: 28 05 13 19:52    Sujet du message: Combien vendre ma Giulietta Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une petite question:

A combien valoriseriez vous mon auto, si je souhaitais la vendre maintenant ?

Modèle: Giulietta 170 JTDM TCT, finition exclusive.
Toutes options, vraiment toutes (xenon, toit ouvrant, Bose...), sauf siège chauffant éléctrique (mais j'ai les réglages lombaires éléctriques).
En accessoire, j'ai rajouté les seuils Alfa en alu + attelage invisible (pour ma moto).
AM: Mars 2012
Entretien: Full ALFA
Kms: 53 000 (90% d'autoroute), je me suis tapé 389€ de péage en Avril......
Garantie Alfa : Mars 2016, kms illimité

Photo dans la présentation: http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3890-20.html

A savoir que le seul défaut, c'est que j'ai mes jantes avec 2/3 rayures (trotoires...), sinon aucune rayure carrosserie, véhicule non fumeur

Je me tate à m'en séparer (ou pas), compte tenu du nombre de kms que je fais...

Merci pour votre aide.

mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 28 05 13 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah tous d'abord pour quelle raison cette separation ??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
phimelcar

07 Mar 2012

MessagePosté le: 28 05 13 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRRRRRR
Pourquoi la revends tu ?
car si moi j'avais les moyens de me la payer , il y aurais longtemps qu'elle serait garée en bas de chez moi !!!!
sans rire, pourquoi la vends tu ?
en es tu déssus ?
as tu eu des déboirs avec ?
Si oui , les quels ?
PS: le jour ou tu la mettras en vente , une CONFIG pareil trouvera tout de suite preneur !!!!
SALUT, et bonne route !
djedje77

20 Déc 2011

MessagePosté le: 29 05 13 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, c'est écrit !

Je me tate parce que je roule beaucoup !
Et qu'a un certain moment, il est temps de revendre et de rajouter un peu au bout pour toujours conserver son capital, plustot que de garder une voiture jusqu'à la mort ou les frais d'entretien et la décote font qu'il devient compliquer d'épargner pour en racheter une neuve.

Déçu: Pas du tout
Déboire: Non, tout s'est réglé rapidement, tout fonctionne à merveille (et je suis pointilleux... pour pas dire chiant lol !)

Et donc je me tate, l'objet du poste étant d'avoir des avis pour appuyer ou pas un choix dans tel ou tel direction Smile

16 Oct 2012

MessagePosté le: 29 05 13 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une 170 équivalente essence j'aurai dit 19-20000eur, alors une diesel... Un poil plus? Et encore, des diesel yen à plein en annonces par rapport à l'essence donc...

Après laissez le il a le droit de la vendre non??? C'est son choix, cela ferra le bonheur de son acheteur comme cela à fait le mien de racheter celle d'un gars qui était dans une situation similaire Wink

Prépares toi à négocier car les jantes niquees j'en ai vu pas mal et ça coûte cher à réparer, dans ma.recherche je les ai éliminées systématiquement...

(Attention si 90% d'autoroute, a coups sur tu as les pneus arrière usés en facettes et qui font du bruit, ça me gave de les changer alors qu'ils sont pas morts...)
Remonter
Zao666

15 Mar 2012

MessagePosté le: 29 05 13 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

djedje77 a écrit:
Messieurs, c'est écrit !

Je me tate parce que je roule beaucoup !
Et qu'a un certain moment, il est temps de revendre et de rajouter un peu au bout pour toujours conserver son capital, plustot que de garder une voiture jusqu'à la mort ou les frais d'entretien et la décote font qu'il devient compliquer d'épargner pour en racheter une neuve.

Déçu: Pas du tout
Déboire: Non, tout s'est réglé rapidement, tout fonctionne à merveille (et je suis pointilleux... pour pas dire chiant lol !)

Et donc je me tate, l'objet du poste étant d'avoir des avis pour appuyer ou pas un choix dans tel ou tel direction Smile

A 100% daccord perso je change de voiture generalement tous les ans, maintenant celle ci je vais rallonger a 2ans parce que je veux en profiter un peu au vue de mes deboires^^
Sinon pour repondre a ta question tu pourras la vendre dans les 21000€ a negocier je pense. (compare avec les annonces leboncoin au pire)
Lilimoon

25 Mai 2013

MessagePosté le: 29 05 13 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir bien feuilleté les annonces ces derniers temps, je pense que tu peux en tirer facile 19000€ voir plus. Et vu les options, elle va plaire.
Perso je te comprends, passé un certain kilométrage, elles perdent en valeur. J'ai fais la même chose avec ma précédente voiture.

Et tu changerais pour une autre juju ?
djedje77

20 Déc 2011

MessagePosté le: 30 05 13 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait rapidement mes calculs, et il est trop tot pour la vente.
Concrètement:
1: Réforme des indemnités kilométriques
2: Décote de la Giulietta

Si je me base sur une fourchette haute, disons 21 000 €, ca me fait perdre 14 000 € sur un an pour l'utilisation de l'auto.
Hors, ce n'est même pas ce que j'ai déduit en IK pour cette année avec la nouvelle réforme.
Donc bilan, attendre encore une année et la revendre en 2014 Smile

Pour la remplaçante, si ils changent les colories extérieurs, et interieurs avec d'avantages de choix, et quelques options plus "technologiques", oui sans aucun problème je la reprendrais.

Pourquoi ?
Parce que j'ai eu une Audi A3 avec une boite DSG et que la TCT fonctionne vraiment de la même façon.
Parce qu'elle consomme 5.9 depuis le début (moyenne faite à chaque plein)
Parce qu'elle est belle, et que le tout Allemand est fatiguant.
Chaque marque à ses points faible, sauf qu'on est dans un pays de banane qui a du mal à avouer que sortir 20% de plus pour acheter une auto, et avoir quand même des problèmes, on ose pas trop l'admettre. Smile

16 Oct 2012

MessagePosté le: 30 05 13 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine tu la vendra 15000 et tu te posera la même question lol ou pas, car elle aura trop de bornes et elle trouvera pas preneur...

La voiture n'est jamais un investissement, suffit de limiter la perte!
Remonter
djedje77

20 Déc 2011

MessagePosté le: 30 05 13 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine j'aurai déclaré d'avantage d'IK sur 2 ans que la perte lié à la décote.
Ce sera tout bon.

16 Oct 2012

MessagePosté le: 30 05 13 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

que tu crois ...
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: