Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alban2
|
Posté le: 02 06 13 21:33 Sujet du message: accrochage bas de caisse |
|
|
Bonsoir,
il y a quelque temps je suis passé sur un réhausseur et j'ai entendu l'avant frotté, bref j'ai regardé devant et rien d’apparent.
Aujourd'hui en roulant j'ai entendu un bruit bizarre et en me baissant sous le pare choc avant, j'ai remarqué qu'un grand bout de plastique était parti juste devant la bavette de la roue avant . En dessous il y a maintenant une sorte de cylindre plastique qui est apparent (désolé je suis nul en mécanique).
Est ce grave ? (je vais passé en concession quand meme pour voir le diagnostic) _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 02 06 13 22:07 Sujet du message: |
|
|
tu aurait une photo des dégâts ?
Parce que en dessous, il y a les pares boues de roue, la protection sous moteur et sur le coté droit ( sur la mienne mais je pense que tout le monde l'a ) la boite à air |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 02 06 13 22:15 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement sur le coté droit, juste devant la roue, après la bavette. _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
clouviot
|
Posté le: 02 06 13 22:28 Sujet du message: |
|
|
Tu veut dire quoi par bavette ?
J'espère pour toi que tu n'as pas pété la boite à air |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 02 06 13 22:37 Sujet du message: |
|
|
pour moi la bavette c'est le plastique souple devant la roue.
C'est juste le plastique du bas de caisse avant qui est cassé sur le coté droit et qui laisse donc apparaitre la boite a air ? (si il s'agit bien de cette piece ) _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
clouviot
|
Posté le: 02 06 13 23:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles de devant la roue avant oui il s'agit de la boite à air après si celle ci n'est pas cassé ne t’inquiète pas, veille juste à que le cache pastique ne traine pas et soit bien attaché |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 02 06 13 23:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, mais est ce grave de roulé sans le cache plastique du bas de caisse qui protege la boite a air. Sinon, tu as une idée du prix de la réparation. Car j'ai du coup un grand trou a ce niveau car le plastique avec les attaches est parti. _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
clouviot
|
Posté le: 02 06 13 23:27 Sujet du message: |
|
|
Alors sur le site c'est 131 € hors taxes le pare boue avant
174 hors taxes le plastique derrière le pare choc avant et le cache moteur( le grand du dessous ) 165.31 hors taxes
La prise d'air est en partie haute donc aucun risque si elle n'est pas caché mais cela reste esthétique |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 02 06 13 23:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci, c'est quoi ton site ?
Sinon pour l'esthétisme pas genant car c'est en dessous donc rien de visible _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
clouviot
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 03 06 13 01:56 Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que je vois le catalogue de la Giulietta consultable. |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 03 06 13 09:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos, je vais en concession ce matin, je vous dirai ce qu'il m'a dit ! _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 03 06 13 11:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai donc pris rdv vendredi matin chez motor village car le carrossier est venu regarder en dessous mais il m'a dit qu'il fallait la monter sur le pont. Il ne savait meme pas ce qu'était le cylindre qu'on voyait (apparement la boite a air comme tu m'as dit). Il trouvait que cette pièce bougeait et voulait regarder de plus près pour voir si y a pas eu un choc (enfin bon déja il savait pas ce que c'était )
De toute façon je voulais leur déposer car je trouve qu'il y a un bruit d'air important du coté portiere passager.
voila _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
|