Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelapin
|
Posté le: 11 06 13 20:42 Sujet du message: Moi aussi |
|
|
Coup de porte sur la juju ! Elle n'a pas 3 000 kms ! J'en suis malade !!!!!!!!!!!!
Le problème c'est qu'il est très léger. Je n'ose pas faire réparer mais moi je ne vois que ça. |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 11 06 13 20:46 Sujet du message: |
|
|
Débosselage sans peinture, tu voie plus rien. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 11 06 13 20:54 Sujet du message: |
|
|
Yes débosselage. Ya que ca de vrai! et ca ne coute pas cher. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 12 06 13 08:50 Sujet du message: |
|
|
Débosselage ? A ce point. Les coup de portières font des ptits coups normalement.
Bon d'un autre coté je serai comme toi, en rage !!! C'est ma hantise quand je me gare et que je reviens.
Je prie juste de ne pas voir ce que j'avais eu avec mon ancien véhicule (Rayure faite avec un tournevis vu la profondeur sur la porte et l'aile arrière). _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 12 06 13 10:24 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement on aura beau se garer au fond du parking du supermarché: une gus viendra toujours se coller et vous mettre un coup de portiere.
Laisser 40cm devant/derriere: un gogol trouvera le moyen de vous arracher la peinture du parechoc (ca m'est arrivé, les boules!)
Et inevitablement le plus beau: les jaloux qui iront te mettre un coup de clé. Sans parler des mecs qui s'assoit sur caisse (une fois jai failli me battre, le mec je le prend en flag de s'appuyer sur ma caisse avec son jean degueulasse et quand je lui ai demandé de virer son cul il m'a insulté. Mais il l'a bougé son derche!! )
ya pas de solution, on peu juste que limiter en faisant le plus attention possible... _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
MaD
19 Juin 2012 Messages: 111
|
Posté le: 12 06 13 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ahah les mecs qui s'appuient sur ta caisse pour faire genre c'est la leur.
Et de loin tu leur met un coup d'ouverture centralisé pour les faire virer (qui allume les xénons bien blanc d'un seul coup en plus).. un régal _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 12 06 13 10:35 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus aucun respect.
Effectivement, te mettre loin est une solution mais du coup elle attire l’œil car seule.
Et oui la jalousie, c'est le pire _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 12 06 13 10:59 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Débosselage sans peinture, tu voie plus rien. |
+100000 pour moins de 100 euros ils font des miracles _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 12 06 13 14:31 Sujet du message: |
|
|
+1000 avec le debosselage sans peinture.
Sur la mienne mon père a fait tomber son vélo avec une poignée de frein en métal.
Résultat une bosse sur l'aile et en plein dans l'arrête.
J'ai été chez un débosseleur et il a fait des miracles. Il n'y a plus rien.
Pour la bosse j'ai payé 48€. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 12 06 13 14:41 Sujet du message: |
|
|
+1000 avec le debosselage sans peinture.
Sur la mienne mon père a fait tomber son vélo avec une poignée de frein en métal.
Résultat une bosse sur l'aile et en plein dans l'arrête.
J'ai été chez un débosseleur et il a fait des miracles. Il n'y a plus rien.
Pour la bosse j'ai payé 48€. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
|