Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFIE ALFA
|
Posté le: 12 06 13 17:31 Sujet du message: carrossage |
|
|
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fait faire la géométrie de la Juliette. Il en ressort que le carrossage est largement hors tolérance. Est-il possible de le faire régler ? Merci d'avance. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 12 06 13 18:03 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que tu entends par carrossage? La geometrie c'est au niveau de tes roues? _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 12 06 13 18:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est au niveau des roues. À la fin de la géométrie tu reçois un papier avec certaines valeurs dont le carrossage. Me concernant le carrossage est vraiment hors tolérance _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 12 06 13 18:39 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu dois avoir un carrossage légèrement négatif,.
qu'est ce que tu entend par hors tolérance ? Vos a vis de quoi , des donnée constructeur ? _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 12 06 13 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est vis à vis des données constructeur. Sur la feuille il y a une colonne avec les tolérances. Mon carrossage est hors tolérance à l'avant. Les tolérances sont entre -0,55 et -0,11 à gauche et à droite. Moi je suis à -0,2 et -1,(0)2. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 12 06 13 19:56 Sujet du message: |
|
|
ALFIE ALFA a écrit: | Je ne sais pas si c'est vis à vis des données constructeur. Sur la feuille il y a une colonne avec les tolérances. Mon carrossage est hors tolérance à l'avant. Les tolérances sont entre -0,55 et -0,11 à gauche et à droite. Moi je suis à -0,2 et -1,(0)2. |
Je pense que tu fais gaffes tu ne monte pas trop vite les trotoirs ? Mais bon apres si tu n use pas tes pneus anormalement _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 12 06 13 20:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je fais super gaffe. Je ne monte jamais sur les trottoirs 'normaux', avec du 18''... Quand J'en prends un petit,je le prends moins vite qu'au pas. Concernant l'usure des pneus,j'ai fais 20000 avec mes pirelli. Et au garage quand j'ai fais ma géo,le gars m-à dit que les pneus à l'arrière ne s'usaient pas de la même façon. Me concernant je n'ai rien remarqué. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 12 06 13 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu m'aurait dit sa pour le train arrière je dirais oui car quand je regarde la mienne il y a un sacré carrossage négatif mais seulement à l'arrière |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 13 06 13 13:31 Sujet du message: |
|
|
je viens de vérifier mon papier de géo à l'instant et effectivement le carrossage hors tolérance se trouve à l'avant. J'essaierai de le poster sur le forum. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 13 06 13 13:48 Sujet du message: |
|
|
Effectivement maintenant que tu le dis, j'avais un petit doute la dessus, mais sur la mienne, le carrossage est léger mais à l'arrière. J'essaierai de faire une photo pour vous montrer, enfin si le temps le permet _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
|