Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shrex
|
Posté le: 19 06 13 11:40 Sujet du message: Garantie et mandataire |
|
|
Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'une JuJu 170MA finition QV, je compte l'acheter chez un mandataire pour avoir mes petits 27% de réduc par rapport à la concession. J'avoue ne m’être même pas donné la peine d'aller en concess pour essayer de négocier tellement je sais que c'est peine perdue.
Je me demandais donc si avec une voiture achetée à l'étranger, en concession il me prendrait ma JuJu en garantie pour d'éventuelle petites réparations dont sont souvent victimes nos JuJu fraîchement sorties de la chaîne de production : S&S capricieux, Vibration, buit freinage et suspension...
Si d'autres que moi ont l'expérience mandataire à faire partager je suis preneur. |
|
Remonter |
|
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 19 06 13 11:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement, passer par des mandataires a un sacré avantage sur le prix.
Mais lors de mes recherches d'achat, je suis allé sur des concessions et il y avait des avantages clients (remise de 5000 €) sur l'achat d'une Juju.
Je ne sais si c'est toujours d'actualité.
Après si tu veux une neuve, mieux vaut passer en mandataire, sinon tu as les voitures de collaborateurs qui ont une sacrée décote.
Enfin à toi de voir après. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Shrex
|
Posté le: 19 06 13 13:02 Sujet du message: |
|
|
La décote max d'une voiture de collaborateur est de 27% aussi, donc autant aller chez un mandataire qui propose directement ce genre de tarif.
Mais ma question était plutôt sur l'après achat et quid de la prise en garantie d'une voiture étrangère en concession. |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 19 06 13 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bah elle est sensé être garantie par la concession qui te livrera.
Je prends exemple sur la voiture de mes beaux-parents, ils ont acheté un X3 sur mandataire et la garantie est gérée par le concessionnaire ou ils sont allés prendre livraison du véhicule.
Après coté Alfa, je ne veux pas m'avancer trop. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 19 06 13 20:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
La mienne je l ais eu chez un mandataire (elite) pour la garantie je n ais jamais eu de probléme mais la garantie est valable dans n importe qu elle concession.
Dans ton cas, concession etrangere,là je ne sais pas.
Ce n est pas le sujet mais attention au nombre option pour les voitures venant de l etranger _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 19 06 13 21:47 Sujet du message: |
|
|
Un véhicule étranger ou non à sa garantie qui fonctionne peut importe ou l'on se trouve.
Donc aucun problème de se coté la par contre à savoir la durée de la garantie qui peut varier en fonction du pays |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 20 06 13 06:40 Sujet du message: Re: Garantie et mandataire |
|
|
Shrex a écrit: | Bonjour à tous,
Futur propriétaire d'une JuJu 170MA finition QV, je compte l'acheter chez un mandataire pour avoir mes petits 27% de réduc par rapport à la concession. J'avoue ne m’être même pas donné la peine d'aller en concess pour essayer de négocier tellement je sais que c'est peine perdue.
Je me demandais donc si avec une voiture achetée à l'étranger, en concession il me prendrait ma JuJu en garantie pour d'éventuelle petites réparations dont sont souvent victimes nos JuJu fraîchement sorties de la chaîne de production : S&S capricieux, Vibration, buit freinage et suspension...
Si d'autres que moi ont l'expérience mandataire à faire partager je suis preneur. |
Bonjour,
En précisant à mon concess que j'avais une bonne proposition "d'élite auto"pour ma nouvelle juju,celui ci,après contact avec son chef des ventes,m'à précisé qu'ils s'alignaient sur le prix du mandataire!!Du coup,je n'ai pas hésité pour leurs passer commande.Comme quoi,parfois,il est bon de discuter,d'essayer une négoce,pourtant,je n'ai commandé que 4 autos chez ce concess. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
|