Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
|
Remonter |
|
|
|
djlechien
|
Posté le: 27 06 13 06:30 Sujet du message: |
|
|
c est nouveau, on en avait vite parler dans un post!
perso je trouve ça très intéressant et si j avais pas déjà une double sortie ragazzon je me serai laissé tenté!
L avantage c est que tu peux faire un bon bruit tout en pouvant passer le contrôle technique grâce a l interrupteur! Si tu cherche sur youtub tu trouvera des vidéos et honnêtement le bruit du pot est une tuerie! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 27 06 13 07:28 Sujet du message: |
|
|
a mon avis, ca passe pas le contrôle technique, au moment ou il lève la voiture, en voyant ça !!! il vont se dire super boulot, mais pas homologué !!! en tous cas en suisse, après en france, qui sait ! perso, je trouve terrible, mais chère !!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 27 06 13 10:33 Sujet du message: |
|
|
A mon avis pas homologué en France.
Idem quand on supprime le silencieux intermédiaire. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 27 06 13 19:35 Sujet du message: |
|
|
A part le bruit ça fait gagner de la puissance ? ça fait quand même un peu bricole tout ces tuyaux, au moins en apparence, ça veut pas dire que c'est mal construit |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 27 06 13 21:49 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | A mon avis pas homologué en France.
Idem quand on supprime le silencieux intermédiaire. |
Le CT se moque si c'est homologué ou pas, il mesure juste la pollution !!! |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 28 06 13 06:33 Sujet du message: |
|
|
menete a écrit: |
Le CT se moque si c'est homologué ou pas, il mesure juste la pollution !!! |
Malheureusement pour moi, pas nos amis suisse, ils sont très pointilleux !!!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|