Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandria_1
Sexe: 19 Mai 2011 Messages: 77 Ville : Aix les Bains (alentours)
|
Posté le: 27 06 13 22:02 Sujet du message: Bréra, ça le fait pas |
|
|
Un peu déçue par cette Alfa dans la ligne comparé à la Giu. Pour le moteur, je ne commente pas car je n'y connais rien. en fait, elle ressemble trop à la Dernière VW : on ne sait plus qui copie qui... _________________ 1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche. |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 27 06 13 23:22 Sujet du message: |
|
|
hein brera comparer a la ligne d'une vw.. keske que tu me raconte la _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 28 06 13 05:14 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ca me laisse un peu perplexe aussi tu peux developper un peu s'il te plait , tu en as essayé une? sachant que la brera ne se fait plus depuis un petit moment _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 28 06 13 07:18 Sujet du message: Re: Bréra, ça le fait pas |
|
|
Alexandria_1 a écrit: | Un peu déçue par cette Alfa dans la ligne comparé à la Giu. Pour le moteur, je ne commente pas car je n'y connais rien. en fait, elle ressemble trop à la Dernière VW : on ne sait plus qui copie qui... |
la brera est magnifique ....et pi c'est tout... |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 28 06 13 08:03 Sujet du message: |
|
|
a la rigueur on pourrait dire que c'est les dernieres VW qui ESSAIENT de ressembler a la brera et encore! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|