Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandria_1
Sexe: 19 Mai 2011 Messages: 77 Ville : Aix les Bains (alentours)
|
Posté le: 27 06 13 22:02 Sujet du message: Bréra, ça le fait pas |
|
|
Un peu déçue par cette Alfa dans la ligne comparé à la Giu. Pour le moteur, je ne commente pas car je n'y connais rien. en fait, elle ressemble trop à la Dernière VW : on ne sait plus qui copie qui... _________________ 1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche. |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 27 06 13 23:22 Sujet du message: |
|
|
hein brera comparer a la ligne d'une vw.. keske que tu me raconte la _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 28 06 13 05:14 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ca me laisse un peu perplexe aussi tu peux developper un peu s'il te plait , tu en as essayé une? sachant que la brera ne se fait plus depuis un petit moment _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 28 06 13 07:18 Sujet du message: Re: Bréra, ça le fait pas |
|
|
Alexandria_1 a écrit: | Un peu déçue par cette Alfa dans la ligne comparé à la Giu. Pour le moteur, je ne commente pas car je n'y connais rien. en fait, elle ressemble trop à la Dernière VW : on ne sait plus qui copie qui... |
la brera est magnifique ....et pi c'est tout... |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 28 06 13 08:03 Sujet du message: |
|
|
a la rigueur on pourrait dire que c'est les dernieres VW qui ESSAIENT de ressembler a la brera et encore! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 28 06 13 09:48 Sujet du message: |
|
|
Euh la Brera ressemblant à la derniere VW...comment dire...nan mais allo quoi lol^^
La brera est entré en prod en 2005, donc au pire c'est VW qui copie, et encore je ne vois absolument pas quelle voiture de la marque Allemande pourrait se rapprocher un minimum du design de la Brera...
Je suis d'accord avec les amis du dessu, la Brera est juste une voiture magnifique, un rêve que je compte bien acquérir un jour |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 28 06 13 10:02 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Euh la Brera ressemblant à la derniere VW...comment dire...nan mais allo quoi lol^^
La brera est entré en prod en 2005, donc au pire c'est VW qui copie, et encore je ne vois absolument pas quelle voiture de la marque Allemande pourrait se rapprocher un minimum du design de la Brera...
Je suis d'accord avec les amis du dessu, la Brera est juste une voiture magnifique, un rêve que je compte bien acquérir un jour |
Je suis ok avec ca _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 28 06 13 11:45 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai, en s'y attardant un peu, que sur certain points/angles, on pourrait peut etre constater quelques ressemblances Du surement au fait que ces véhicule soit deux coupés 4 places...^^
Quoi qu'il en soit, elles n'en reste pas moins diamétralement opposé !! ba oui quoi, d'un coté ont a une Alfa Romeo et de l'autre une voiture |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 28 06 13 11:55 Sujet du message: |
|
|
Gnark a écrit: | Si on joue au jeu de la devinette pour trouver une éventuelle ressemblance, je dirais Scirocco |
+1 je pensais a la meme, mais la Scirocco existait bien avant la Brera a la base...
Pas le bon exemple donc! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 28 06 13 13:00 Sujet du message: |
|
|
Vraissemblablement le modèle de scirocco comparer à la Brera est le dernier ( scirocco 3 ) sortit en 2008, donc bien après la sortie de l'Alfa !!
Les scirocco 1 et 2 n'étant pas concerné car sortit il y a ( très ) longtemps, de plus esthétiquement il n'ont ( et heuresement ) rien à voir avec la Brera !! |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 28 06 13 16:13 Sujet du message: |
|
|
Rooooooooh noooooon....... Une Brera qui ressemble à une vw
Sur ce coup, tu ne vas pas te faire que des amis la.... |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 28 06 13 16:36 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Vraissemblablement le modèle de scirocco comparer à la Brera est le dernier ( scirocco 3 ) sortit en 2008, donc bien après la sortie de l'Alfa !!
Les scirocco 1 et 2 n'étant pas concerné car sortit il y a ( très ) longtemps, de plus esthétiquement il n'ont ( et heuresement ) rien à voir avec la Brera !! |
mec c'etait une boutade. meme la derniere scirocco ne ressemble en rien a a la brera. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
Alexandria_1
|
Posté le: 28 06 13 20:46 Sujet du message: |
|
|
Hum, hum....
Alors d'abord, j'avoue une chose : je ne savais pas qui avait l'antériorité... La Scirroco (que je n'ai pas osé nommer) ou la Brera. Donc, un mauvais point pour moi...
Mais la Bréra est souvent présentée en concession.... sur le parking des occazes, c'est vrai... Je croyais que ce modèle était "au dessus" de notre Giu, mais trop top pour être présenté dans la concession (où on ne voit jamais de 4C exposée par exemple)
Non, je vous jure, je suis pas blonde.
Mais du coup, si c'est VW qui a copié la Brera, eh bien....c'est mieux fait, SUR LA LIGNE : j'ai bien dit que niveau moteur j'y connaissais rien.
Bon, allez, soyez cool... Les Alfistes ne sont pas des Ayatolah : vous ne m'en voudrez pas ? Moueuh, euh, euh (là, je pleurniche)
Prochaine question au Bac philo : "a-t-on le droit de critiquer Alfa ?"....
Si j'étais de formation Jésuite, je répondrais qu'on ne peut pas, mais qu'on peut critiquer la Bréra....
En fait, depuis que Giu est sortie, je vois de plus en plus de Bréra, qu'on ne voyait pas avant dans mon coin en Savoie.... heu....je vais m'oter d'un doute et aller sur le Site : ce que je prends pour une Bréra n'est peut être pas ce que je crois (non, je ne suis pas non plus une fausse blonde ! Mais, j'y connais pas grand chose en modèles) _________________ 1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche. |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 28 06 13 20:48 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave on t en veux pas ! il n'y a deja pas beaucoup de filles sur le forum , il faut qu'on te chouchoute !! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Alexandria_1
|
Posté le: 28 06 13 20:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Guillaume de cette gentille pensée _________________ 1.4 T-Jet 120 Ch. Distinctive. Blanche. |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 28 06 13 21:14 Sujet du message: |
|
|
La Brera, normal que tu ne la vois que sur des parcs occasions elle n'est plus produite depuis 2010. Et pour la 4C c'est normal elle n'arrive qu'en fin d'année dans les concessions. Et il y a des chances que ce soit uniquement les plus grosses concessions qui en exposeront une dans leur showroom.
Au passage personnellement j'aime bien le dernier Scirocco. Heureusement la politique commerciale de VW m'a fait revenir dans le droit chemin ! |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 28 06 13 21:27 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | mec c'etait une boutade. meme la derniere scirocco ne ressemble en rien a a la brera. |
Ok mec, me voilà rassuré. |
|
Remonter |
|
|
mikdiv40
|
Posté le: 30 06 13 11:23 Sujet du message: |
|
|
Alexandria peut être aussi que tu avais fait moins attention avant du fait que tu ne roulais pas en alfa mais des Bréra depuis ça sortie à l'époque je te garantie que tu en croiseras au moins une par semaine. amicalement alfisti |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 01 07 13 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tout ça ne change rien au fait que la Brera a été l'exemple type d'une Alfa ratée: plastique avantageuse, mais trop lourde, pataude, pas de moteurs à la hauteur (les meilleurs étaient les diesels, un comble et les essences des moteurs GM, un scandale!!) et des performances à la ramasse. L'exemple de ce qu'on ne veut plus voir chez Alfa qui s'est vraiment payé la tête de ses clients et a failli y rester à l'occasion. Reste peut-être la ligne, inspirée en moins bien du concept car de Giugiaro je crois (avant qu'il ne passe chez VW) mais comme disait fort justement le slogan "Bellezza non basta"... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
|