Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 22 07 13 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'y crois pas trop, si ça fonctionnait on en aurait déjà entendu parler
Dans le texte à droite on dit 0.5l par plein de 750 km et dans le tableau il est écrit3 à 5 litres aux 100
Fais une recherche dans Google "avis moteur pantone"
Tu auras de la lecture sur Wikipedia
Pour moi ça rejoint le monstre du Lochness, les scientologues, l'homéopatie, les soucoupes volantes koikeu pour les ET j'y crois
Si l'humidité donne des chevaux en plus pourquoi on en a pas plus en Gelbique ou il pleut toujours ?
Tiens-nous au courant si tu t'y mets, avec un p'tit graphique sur le banc avant/après
M'ci _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 22 07 13 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça peut être valable sur les vieux moteurs diesel (sur la vidéo c'est une R21).
A confirmer quand même, je suis septique.
Par contre avec les nouveaux moteurs ou la moindre cochonnerie dans le carburant bousille une pompe à injection ou les injecteurs. Je n’essaierai pas.
On le voit de temps en temps des vieilles voitures diesel qui roule avec de l'huile de friture. Ça marche mais ça sent la frite. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 22 07 13 18:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu dans Autoplus un test sur les économiseurs de carburant; aucun ne fonctionne, pure escroquerie ; si ça marchait, ça se saurait |
|
Remonter |
|
|
|