Revision des 35000 km [giulietta QV]
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 24 07 13 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

147gt159 a écrit:
ah ca doit encore etre un coup du service informatique du boulot, je verrai ca à la maison!

Dom, dans le 95 je te conseille le garage Busson à Sannois. C'est un expert ET passionné d'Alfa. Il travaille très bien à un taux horaire bien inférieur à celui d'une concession.
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas concessionnaire "officiel".
J’emmène toutes mes alfa la bas depuis plus de 5 ans et j'ai toujours été satisfait.

a+

Salut

je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 .Dans les années 85 j avais une Alfetta 2.4l turbo diesiel et j allais acheter mes pieces la bas.Le magasinier de l epoque etais super sympa il faisait tout son possible pour m avoir les pieces qui ne courait pas les rues et en 75 suis allé avec un pote qui lui avait commandé une alfa sud ti.

Sidjack74

25 Juil 2013

MessagePosté le: 25 07 13 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait encore rêver cette histoire de révision ahah
Je dois y aller aussi pour les 35000km... J'ai toujours l'impression d'aller me faire escroquer quand je vais au garage...
Là je vais tester le concessionaire Fiat/Alfa/Lancia d'Annecy... Suspens !!!

Image
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 25 07 13 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sidjack74 a écrit:
Je dois y aller aussi pour les 35000km... J'ai toujours l'impression d'aller me faire escroquer quand je vais au garage...

Salut
comme je l ais ecrit plus haut ils m ont bien dit que si c est une cc alfa ils doivent respecter les tarifs des forfaits suivant le modele
Gnark

26 Sep 2011

MessagePosté le: 25 07 13 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sidjack74 a écrit:

Oh tiens un annécien !
Je dépose la mienne ce soir chez PNA (le concessionnaire d'annecy) pour la révision (et pour quelques petits trucs à passer en garantie). Je vous ferai mon retour, mais apparemment, ça tournera autour des 400€.
Vitres arrières sur-teintées

Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
147gt159

06 Mar 2013

MessagePosté le: 25 07 13 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:

je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 .

Non non, toujours ouvert. Par contre c'est peut être son fils qui bosse maintenant. En 85 je roulais encore en voiture à pédale Wink
je sais qu'au garage dès fois on voit le père mais c'est son fils (la cinquantaine) qui tiens la boutique.
ex 147 1,6 TS
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 25 07 13 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

147gt159 a écrit:
dom95 a écrit:

je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 .

Non non, toujours ouvert. Par contre c'est peut être son fils qui bosse maintenant. En 85 je roulais encore en voiture à pédale Wink
je sais qu'au garage dès fois on voit le père mais c'est son fils (la cinquantaine) qui tiens la boutique.

OK il me semble bien que les derniéres fois ou j y suis allé ça s appellait Busson et fils.
En tout cas merci du renseignement.J ais pris rdv pour les 30000kms a la cc de saint maur mais si par la suite j ais un probleme non pris en garantie.A l occasion je telephonerais pour savoir si il fait les piéces detachés Alfa (plaquettes, disques,etc..)Ce genre de travaux je fais moi meme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: