Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 24 07 13 14:05 Sujet du message: |
|
|
147gt159 a écrit: | ah ca doit encore etre un coup du service informatique du boulot, je verrai ca à la maison!
Dom, dans le 95 je te conseille le garage Busson à Sannois. C'est un expert ET passionné d'Alfa. Il travaille très bien à un taux horaire bien inférieur à celui d'une concession.
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas concessionnaire "officiel".
J’emmène toutes mes alfa la bas depuis plus de 5 ans et j'ai toujours été satisfait.
a+ |
Salut
je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 .Dans les années 85 j avais une Alfetta 2.4l turbo diesiel et j allais acheter mes pieces la bas.Le magasinier de l epoque etais super sympa il faisait tout son possible pour m avoir les pieces qui ne courait pas les rues et en 75 suis allé avec un pote qui lui avait commandé une alfa sud ti. _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|
Sidjack74
|
Posté le: 25 07 13 00:51 Sujet du message: |
|
|
Ca fait encore rêver cette histoire de révision ahah
Je dois y aller aussi pour les 35000km... J'ai toujours l'impression d'aller me faire escroquer quand je vais au garage...
Là je vais tester le concessionaire Fiat/Alfa/Lancia d'Annecy... Suspens !!! _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv de 2011 rouge - pack sport - jantes 8C 18"
|
|
Remonter |
|
|
dom95
|
Posté le: 25 07 13 01:20 Sujet du message: |
|
|
Sidjack74 a écrit: | Ca fait encore rêver cette histoire de révision ahah
Je dois y aller aussi pour les 35000km... J'ai toujours l'impression d'aller me faire escroquer quand je vais au garage...
Là je vais tester le concessionaire Fiat/Alfa/Lancia d'Annecy... Suspens !!! |
Salut
comme je l ais ecrit plus haut ils m ont bien dit que si c est une cc alfa ils doivent respecter les tarifs des forfaits suivant le modele _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 25 07 13 07:56 Sujet du message: |
|
|
Sidjack74 a écrit: | Ca fait encore rêver cette histoire de révision ahah
Là je vais tester le concessionaire Fiat/Alfa/Lancia d'Annecy... Suspens !!! |
Oh tiens un annécien !
Je dépose la mienne ce soir chez PNA (le concessionnaire d'annecy) pour la révision (et pour quelques petits trucs à passer en garantie). Je vous ferai mon retour, mais apparemment, ça tournera autour des 400€. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
147gt159
|
Posté le: 25 07 13 08:24 Sujet du message: |
|
|
dom95 a écrit: |
je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 . |
Non non, toujours ouvert. Par contre c'est peut être son fils qui bosse maintenant. En 85 je roulais encore en voiture à pédale
je sais qu'au garage dès fois on voit le père mais c'est son fils (la cinquantaine) qui tiens la boutique. _________________ Giulietta QV Blanche, Jantes noires, cuir rouge
ex 159 1,9 JTDm
ex GT 2.0 JTS
ex 147 1,6 TS |
|
Remonter |
|
|
dom95
|
Posté le: 25 07 13 10:18 Sujet du message: |
|
|
147gt159 a écrit: | dom95 a écrit: |
je connais mais je pensais qu il etait fermé depuis qu il avait fait des travaux pour le A15 . |
Non non, toujours ouvert. Par contre c'est peut être son fils qui bosse maintenant. En 85 je roulais encore en voiture à pédale
je sais qu'au garage dès fois on voit le père mais c'est son fils (la cinquantaine) qui tiens la boutique. |
OK il me semble bien que les derniéres fois ou j y suis allé ça s appellait Busson et fils.
En tout cas merci du renseignement.J ais pris rdv pour les 30000kms a la cc de saint maur mais si par la suite j ais un probleme non pris en garantie.A l occasion je telephonerais pour savoir si il fait les piéces detachés Alfa (plaquettes, disques,etc..)Ce genre de travaux je fais moi meme _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|