Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelapin
|
Posté le: 02 08 13 19:41 Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison, la France est dans un état pitoyable. L'autre jour mon médecin m'a raconté une anecdote d'enfer ! Il recevait un couple de gitan (mère et fils). Le gars avait le bras en écharpe. Le toubib lui demande s'il avait fait ça au travail ! La mère se fout en rogne et répond au médecin : "ca va pas non ? il est GITAN mon fils !!!!!!!!" Comme déjà évoqué, je bosse pour Pole Emploi. Il y a une semaine, un demandeur d'emploi était convoqué chez moi pour 9 H, le gars se pointe à 9 H 30 et m'engueule parce qu'il n'y avait pas assez de place de parking devant mes bureaux !
Depuis 12 ans que je fais ce métier je pourrai vous en raconter des pas tristes !
Allez tchao et merci encore pour vos témoignages de sympathie. |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 02 08 13 19:43 Sujet du message: |
|
|
Inari a écrit: | il y a des cons partout, c'est pas parce-qu'ils roule dans des poubelles qu'ils peuvent abimé les voitures des autres.
Ont ma emboutie l'avant de ma juju sur un parking de supermarché le mois dernier et bien-sur pas de carte. 300€ de franchise "merci, mec sa tombe bien j'ai plein de sous qui sert a rien".
Et a l'époque j'ai eu une dès toute première 206 dispo, encore immat en WW. Pareil coup de clé de 50cm sur la portière droite, dans une rue a Bordeaux dans la semaine ou je l'ai reçu. Sa fout grave les boules toutes ses incivilités, je compatis. |
l'année dernière je me suis stationné dans bordeaux avec ma 159 ti dans un quartier glauque pas loin de la rue Ste Catherine mais j'ai réalisé qu'après que ça craignait; j'en avais marre de tourner pour trouver une place. Les mecs mataient la 159, autour c'était plein de bistrots glauques aussi; dans la voiture il y avait une tablette et l'ordi portable de ma fille, et devinez quoi, il ne s'est rien passé ! putain y a des fois on a du bol quand même |
|
Remonter |
|
|
ziroton
|
Posté le: 03 08 13 08:38 Sujet du message: |
|
|
Là c'est vraiment du vandalisme, il y a de quoi devenir violant, désolé pour toi.
Moi je suis deg, la mienne a déjà reçu deux coups de portieres.
Il y a des gens qui en on rien a foutre, ils ne remarquent même pas qu'ils viennent de défoncer la portière d'une belle Alfa.
Un soir j'ai une amie qui a rayé avec ça clef une voiture qui été, selon elle garée trops proche de sa clio, résultat je lui parle plus, je pense même que c'est une grosse conne! _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 03 08 13 12:01 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | 2B, fait gaffe à pas te la faire plastiquer. |
C'est moi qui plastique mon ami! _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 03 08 13 12:55 Sujet du message: |
|
|
Nous dans le 76 les bagnoles elles crament plus qu'elles pètes. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
salsa
|
Posté le: 03 08 13 18:16 Sujet du message: ma femme en rit encore |
|
|
elle m"a dit que j'avais un coup de portiere, j'ai chercher pendant une heure, elle se bidonne encore, heureusement je ne suis pas cardiaque. _________________ Giulietta veloce 120cv
rouge alfa toit ouvrant
interieur siege rouge. |
|
Remonter |
|
|
Inari
|
Posté le: 03 08 13 18:47 Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est la nature qui sent prend a ma juju !
Orage de grêle hier soir, gros comme des Berlons. Résultat ce matin impact tous les 10cm sur toute la carrosserie. Je pète un câble, 2 sinistre en 2 mois. |
|
Remonter |
|
|
|