Ca devait arriver
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lelapin

05 Mai 2013

MessagePosté le: 02 08 13 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, la France est dans un état pitoyable. L'autre jour mon médecin m'a raconté une anecdote d'enfer ! Il recevait un couple de gitan (mère et fils). Le gars avait le bras en écharpe. Le toubib lui demande s'il avait fait ça au travail ! La mère se fout en rogne et répond au médecin : "ca va pas non ? il est GITAN mon fils !!!!!!!!" Comme déjà évoqué, je bosse pour Pole Emploi. Il y a une semaine, un demandeur d'emploi était convoqué chez moi pour 9 H, le gars se pointe à 9 H 30 et m'engueule parce qu'il n'y avait pas assez de place de parking devant mes bureaux ! hein
Depuis 12 ans que je fais ce métier je pourrai vous en raconter des pas tristes !

Allez tchao et merci encore pour vos témoignages de sympathie.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

belitt

18 Mar 2013

MessagePosté le: 02 08 13 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Inari a écrit:
il y a des cons partout, c'est pas parce-qu'ils roule dans des poubelles qu'ils peuvent abimé les voitures des autres.
Ont ma emboutie l'avant de ma juju sur un parking de supermarché le mois dernier et bien-sur pas de carte. 300€ de franchise "merci, mec sa tombe bien j'ai plein de sous qui sert a rien".

Et a l'époque j'ai eu une dès toute première 206 dispo, encore immat en WW. Pareil coup de clé de 50cm sur la portière droite, dans une rue a Bordeaux dans la semaine ou je l'ai reçu. Sa fout grave les boules toutes ses incivilités, je compatis.

l'année dernière je me suis stationné dans bordeaux avec ma 159 ti dans un quartier glauque pas loin de la rue Ste Catherine mais j'ai réalisé qu'après que ça craignait; j'en avais marre de tourner pour trouver une place. Les mecs mataient la 159, autour c'était plein de bistrots glauques aussi; dans la voiture il y avait une tablette et l'ordi portable de ma fille, et devinez quoi, il ne s'est rien passé ! putain y a des fois on a du bol quand même Surprised
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ziroton

11 Nov 2011

MessagePosté le: 03 08 13 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est vraiment du vandalisme, il y a de quoi devenir violant, désolé pour toi.
Moi je suis deg, la mienne a déjà reçu deux coups de portieres.
Il y a des gens qui en on rien a foutre, ils ne remarquent même pas qu'ils viennent de défoncer la portière d'une belle Alfa.

Un soir j'ai une amie qui a rayé avec ça clef une voiture qui été, selon elle garée trops proche de sa clio, résultat je lui parle plus, je pense même que c'est une grosse conne!
lolo30

07 Mar 2013

MessagePosté le: 03 08 13 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

theriton076 a écrit:
2B, fait gaffe à pas te la faire plastiquer. Laughing Laughing

C'est moi qui plastique mon ami!Wink
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
theriton076

07 Juil 2012

MessagePosté le: 03 08 13 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nous dans le 76 les bagnoles elles crament plus qu'elles pètes. Laughing Laughing
salsa

22 Mai 2013

MessagePosté le: 03 08 13 18:16    Sujet du message: ma femme en rit encore Répondre en citant

elle m"a dit que j'avais un coup de portiere, j'ai chercher pendant une heure, elle se bidonne encore, heureusement je ne suis pas cardiaque.
Remonter
Inari

12 Sep 2012

MessagePosté le: 03 08 13 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant c'est la nature qui sent prend a ma juju !
Orage de grêle hier soir, gros comme des Berlons. Résultat ce matin impact tous les 10cm sur toute la carrosserie. Je pète un câble, 2 sinistre en 2 mois. Crying or Very sad
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: