Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deto Modérateur
|
Posté le: 11 08 13 11:43 Sujet du message: Problème pour capter les radios |
|
|
Hello,
J'ai une saloperie de soucis avec l'autoradio !
Je ne capte plus rien comme radio
J'ai juste les stations que j'avais enregistré qui sont +- bien captée quand il y a un signal correct mais dès que la radio devrait changer elle n'y arrive pas ...
Si j'essaye de faire un enregistrement de plage automatique elle ne trouve strictement rien !
Ce que j'ai déjà fait :
- démonter la planche de bord et vérifier derrière l'autoradio si tout était bien branché = OK !
-Changer l'antenne de toit ( mes parents ont également une giulietta donc c'était facil à faire )
C'est l'autoradio simple non NAV et sans blue&Me
est-ce que quelqu'un à une solution à me donner parce que àa me rend dingue ?
D'avance merci . _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 11 08 13 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je vais peut etre dire une connerie mais as tu verifie que ton antenne (toit) soit presente ?
Je dis ca car l'autre jour pour la nettoyer au rouleau (tissu), je l'ai enleve et omis de la remettre apres. Bah figure toi que je captais plus rien. Meme en recherche auto.
Je l'ai remis et hop mes radios.
Voila, sinon je vois pas trop. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 11 08 13 13:53 Sujet du message: |
|
|
As tu vérifié les réglages de ton autoradio ? On dirait un problème de RDS comme si tu l'avais désactivé par erreur. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 11 08 13 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé pas mal de réglage... j'ai même fais un reset réglage (qui étrangement n'a pas effacé mes station enregistrée ...) mais ça n'a rien changé !
Concernant l'antenne de toit, elle est bien présente et comme je l'ai dis j'ai même essayé une autre antenne ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 11 08 13 14:20 Sujet du message: |
|
|
Regarde si la fonction AF Switching est bien activée, c'est la fonction qui permet de rechercher une autre fréquence au cours du voyage. |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 12 08 13 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, à un moment j'ai eu plus ou moins le même problème. je ne captais plus bien la radio et l'auto fréquence ne fonctionnais plus. Après un passage au garage ils ont découvert un problème de câblage. Encore heureux que j'étais encore sous garantie. donc si tu es toujours sous garantie va peut être chez ton garagiste.
A+ _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
|