Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 26 08 13 20:29 Sujet du message: Vibrations du plastique à droite du RadioNav |
|
|
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Giulietta de 2011 depuis maintenant quelques semaines. Depuis quelques jours, j'ai de très désagréables vibrations du plastique situé juste à côté du RadioNav:
Ces vibrations se font à toutes les vitesses et sont apparues d'un coup ... Je souhaiterais donc démonter la pièce de plastique entourant le RadioNav afin d'y mettre de l'adhésif double face ou une pâte collante. Que me conseillez-vous ?
Comment démonter cette pièce de plastique ?
Je pense que si je vais en concession cela risque de me coûter assez cher ... Et le garagiste à qui j'ai acheté le véhicule ne se sentirait pas vraiment concerné par ces bruits si je lui en parle ...
Merci par avance.
Cordialement. |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 27 08 13 21:29 Sujet du message: |
|
|
cool le tuto.. un petit merci _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 27 08 13 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je dirai même un grand merci !
Vu que les fixations semblent fragiles, je vais éviter de faire les réparations moi-même. Je pense que je vais voir avec un concessionnaire Alfa, en essayant d'avoir les modifications gratuitement vu que Alfa a maintenant modifié ses nouveaux modèles en ajoutant une mousse.
Je vous tiendrai au courant ! |
|
Remonter |
|
|
|