Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkhanan
|
Posté le: 29 08 13 17:51 Sujet du message: Concessionnaire : France ou Belgique |
|
|
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une Giu dans les prochaines semaines, j'habite près de Lille et je me demande s'il vaut mieux passer par une concession française ou belge. Sans parler tarifs, quels sont vos conseils? _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 29 08 13 22:20 Sujet du message: Re: Concessionnaire : France ou Belgique |
|
|
si c'est comme les 147 et 159, les équipements ne sont pas les mêmes... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
DamageINC
|
Posté le: 30 08 13 09:36 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pas les même équipements (exemple : radar de recul inclus en France et en option en Belgique).
Il y a des pack en Belgique qui n'existent pas en France
Bon achat ! _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive boite TCT - cuir noir carosserie blanche
Conso : |
|
Remonter |
|
|
kitkhanan
|
Posté le: 30 08 13 10:19 Sujet du message: |
|
|
et pour la qualité de l'entretien, des réparations (je balise un peu sur les petits problèmes que beaucoup semblent rencontrer), vous avez des retours d'expériences ? Est-ce que les garages belges sont plus pro que ceux de la métropole lilloise? _________________ Bientôt Alfiste...? |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 08 13 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le mien est super mais un peu loin de Lille _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 30 08 13 20:18 Sujet du message: |
|
|
franchement mieux équipée en france radar de recul , detecteur de pluie , l'usb .... _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
eric et juju
|
Posté le: 02 09 13 15:53 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
pour ma part je l'ai acheter chez un mandataire (macchi) pour ne pas le nomer et c'est - chere de beaucoup. et pour l'equipement c'est mieux (vitre surteintee,jantes 17,et parbrise atermique) en - roue de secour.
mais comme dirais l'autre : c'est vous qui voyer
a+++ _________________ alfa giulietta essence distinctive 1.4 TB multiair 170 rouge alfa |
|
Remonter |
|
|
fabio
|
Posté le: 03 09 13 09:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis frontalier aussi et j'achète mes voitures parfois en Belgique et parfois en France... ça dépend...
Pour ma Giulietta, c'est vrai que l'équipement est plus "pauvre" en Belgique, mais j'ai pris un modèle Distinctive BE avec les options supplémentaires pour arriver au niveau de la Distinctive FR (radar de recul, régulateur...). Et même comme ça, la voiture était moins chère qu'en France.
Bon, il faut également comparer la reprise, la remise, la distance garage/maison/boulot... |
|
Remonter |
|
|
|