Juju après 4 mois...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

28 Avr 2013

MessagePosté le: 30 08 13 11:39    Sujet du message: Juju après 4 mois... Répondre en citant

Du bohneur Cool quelques petits reproches tout de même:le joint de fenêtre conducteur(racleur)mal coupé,de l'eau résiduelle dans le système de fermeture du coffre,plastiques du bas de portes très vite rayés,la roulette d'inclinaison des dossiers très mal placée...Sinon,et surtout depuis la reprog.un vrai plaisir de conduite mais,petit bémol sur le DNA:un mixte accélérateur D et direction N avec les freins D serait je penses idéal(pour moi) Neutral Je l'ai achetée de stock donc il y a toujours un petit compromis à faire sur les options ou encore la couleur Rolling Eyes mais à refaire je changerais ceci:gris 620 contre mon gris anthracite 319,commandes électriques des sièges et le 2 litres POUR et SURTOUT avec le TCT(là,bonjour le budget Exclamation )Question conso.avec les JA 18",des trajets assez courts mixte nat.-auto.j'en suis depuis peu(6500 km)à 6.6 litres.Le vendeur qui en est à sa 6 ou 7 Juju(de direction bien sûr et les dernières en Sportiva)m'avait dit d'être patient...vers 6-7000kms,ça allait s'améliorer...Apparement,c'était vrai...Depuis Juju,je reconnait avoir retrouver l'envie et le sourire au volant un peu comme quand j'était motard(Ducati et Aprilia RSV)j'attendais le moment de"sortir"..pourtant je roules +ou- 100000kms par an pour mon boulot(camion)à se dégoûter de la route..mais non,quand je prends Juju,j'y retourne avec...la banane Cool

berunaru

10 Juin 2013

MessagePosté le: 30 08 13 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Comme moi, que du bonheur depuis l'acquisition de ma juju !!!
D'ailleurs, je suis féru de moto et roule en Ducati mais depuis l'arrivée de la juju (le 4 juin) ma moto est restée au garage...
J'ai fait 6000km avec ma nouvelle auto en moins de trois mois, dont 2700 sur la route des vacances. : Razz Cool
romaco

03 Juin 2010

MessagePosté le: 31 08 13 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bah oui,c'est ça rouler en alfa,avoir la banane en permanence au volant,chose rare de nos jours!!
J'ai gardé 8 ans ma 156 1800 ts,3 ans ma 147 et le plaisir était toujours là comme au 1er jour,et ça continue avec les jujus bien bien
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: