belitt
|
Posté le: 17 09 13 22:28 Sujet du message: juju en guadeloupe |
|
|
Bonjour
Je viens de récupérer juliette à Pointe à Pitre après 1 mois de séparation, dont 10 jour sur un navire. La voiture était dégueulasse mais pas abimée, à peine un petit pet sur la capot mais je vais laisser comme ça, la réparation pourrait être pire ...Les douaniers ont fouillé partout, j'ai retrouvé le coffre à l'envers, des fois que j'aurais planqué de la came.
Problème, la concess est à 50 bornes et j'ai quelques doutes quant au niveau technique mais bon j'ai pas le choix...A peine arrivé à mon domicile que je suis abordé par un jeune antillais au volant d'une Polo, littéralement en extase devant l'Alfa, voiture de ses rêves, mais hors de sa bourse. Le gars s'est assis au volant, me demandant maints détails. Faut dire qu'en Guada, j'en ai vu 4 en tout et pour tout, dont la mienne et qques Mito, 159, des 156 à l'état d'épaves. Juliette va souffrir ici, les routes bosselées, les montées et descentes à 10 %, la chaleur, les pets sur les parkings, bref je m'attends à une vieillesse prématurée mais c'est ainsi, j'y veillerai autant qu'il est possible.
Cordialement
Yann |
|