Temps d'attente pour recevoir une giulietta neuve
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leflo_40

19 Mar 2013

MessagePosté le: 18 09 13 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxième je l'avais contacté. C'est une voiture qui roule pas depuis 6 mois. Le mec est en expatriation et ne veut rien lâcher pour le prix. J'ai pris la même mais moins cher!

guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 18 09 13 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le gars s'accroche !!! des mois qu 'elle est en vente , toujours au meme prix , mais il persiste... il devrait bien se rendre compte qu 'il n'arrivera pas a la vendre, il doit pas etre vraiment pressé toute facon a ce niveau la , si la voiture roule pas ...
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Calice94

17 Sep 2013

MessagePosté le: 18 09 13 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Quadrifoglio Verde et elle a toute les options, après c'est vrai qu'elle est pas
donnée elle coute a la base 38400E mais elle est affichée a 33792E, après je sais pas le kilométrage faut voir. Celle sur le bon coin je l'avais déjà vu mais ce qui me dérange c'est peut-etre un détail c'est les jantes j'aime pas du tout et je voulais le pack quadrifoglio verde mais rien n'est encore décidé, je regarde pour l'instant.
Pourquoi un diesel, je ne sais pas, j'ai jamais rouler en essence, je peux pas comparer.
Remonter
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 18 09 13 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc deja c'est pas un diesel cette voiture de demonstration, surprenant d'ailleurs que se soit une QV !

Apres tout depend du nombre de km que tu vas faire par an , bon je ne suis pas un bon exemple car je suis repassé en essence (d'une part parce que j'ai toujours + roulé en essence et d'autre part je commencais a trouver le 170ch un peu faiblard) et j'ai deja fait 11000 km en 3 mois et demi, ahhhhhh passion quand tu nous tiens !!! fou fou
Remonter
Calice94

17 Sep 2013

MessagePosté le: 18 09 13 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien un diesel la giulietta de demo, je répondais a anthonyC qui me demandait pourquoi un diesel? J'ai jamais compris pourquoi presque tout les rois de la conduite aime les essence Very Happy c'est une question j'y connais rien hein Laughing
Remonter
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 19 09 13 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Calice94 a écrit:
Si c'est bien un diesel la giulietta de demo, je répondais a anthonyC qui me demandait pourquoi un diesel? J'ai jamais compris pourquoi presque tout les rois de la conduite aime les essence Very Happy c'est une question j'y connais rien hein Laughing

Comme tu disais que c'etait une quadrifoglio verde , pour moi c'etait une QV , donc une essence Laughing Laughing

Se serait donc plutot le pack "quadrifoglio verde" qu'elle a

Apres sur le choix des essence pour les "rois de la conduite" comme tu dis , il y a deja le bruit du moteur (je sais que pour mon cas , rouler avec le son du JTDM et le son de la QV y a pas photo niveau plaisir ...d'autant que sur un moteur essence tu peux encore modifier tout ce qui est echappement pour avoir une sonorité encore meilleur , ensuite sur une essence on peut se faire plaisir a monter un peu + dans les tours , et puis je kiff passer a la pompe payer plus cher l'essence et faire moins de km avec un plein parce que je vais consommer du 12L/100 (euhhhh non j'deconne sur ce point... Laughing Laughing )
Remonter
AnthonyC

03 Juin 2013

MessagePosté le: 19 09 13 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une différence entre une Giulietta QV (donc forcément essence et 235ch) et une Giulietta pack QV (dispo sur tous les moteurs), cette derniére est juste une finition qui lui donne l'aspect d'une QV Smile

Ensuite, pour l'essence, c'est simple : ca coute moins cher à l'achat, moins cher à l'entretien, et la différence d'agrément de conduite (notamment niveau bruit) est énorme! il n'y a qu'au passage à la pompe que c'est plus cher, d'où le calcul généralement fait qui dit qu'en dessous de 30000km parcourus par an, acheter un diesel n'est pas rentable car le surplus que tu vas payer en essence ne compense pas la différence de prix à l'achat et à l'entretien Smile

Voila, tu sais tout!
Calice94

17 Sep 2013

MessagePosté le: 19 09 13 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est le pack QV et non une giulietta QV je ne savais pas après si vous trouvez quelle est cher pour une giulietta sachant que la phase 2 va sortir je sais pas trop du coup.
J'ai trouvée des photos de la phase 2 et l'intérieur j'aime pas trop je trouve le volant pas beau, le GPS moins bien agencé, et a l'extérieur la calandre moins bien. Après je sais pas si c'était des photos officiel mais si elle coute pratiquement le meme prix que la phase 2 je suis perdu. Après diesel ou essence on verra roulant actuellement en diesel je me sers de ma voiture tout les jours et je fais un bon mois sans faire le plein c'est quand meme agréable.
Remonter
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 19 09 13 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui un mois sans faire le plein c est que tu roules pas beaucoup, quand je vois que je mets environ 400 euros d'essence par mois... lol
Remonter
AnthonyC

03 Juin 2013

MessagePosté le: 20 09 13 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un plein par mois? donc on va dire grosso merdo 800km par mois, donc 10000km an en gros...
Donc tu es loin de l'amortissement du prix d'achat/entretien d'un diesel.

Un plein par mois, c'est agréable, mais pense que la voiture essence (en plus d'être beaucoup plus agréable à conduire) te coute beaucoup moins chère à l'achat et en entretien. C'est toi qui vois.

Pour l'achat, tu peux voir en passant par un mandataire, ils font des bonnes ristournes pour liquider les stocks.
Calice94

17 Sep 2013

MessagePosté le: 20 09 13 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que je roule pas beaucoup vu comme ça Smile
Je vais réfléchir en tout cas merci de vos conseils et je vais regarder pour un mandataire.
Merci a vous tous..
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: