Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 23 09 13 08:44 Sujet du message: Fuite d'eau occasionnelle sous le moteur |
|
|
Ce week end, j'ai pris peur en voyant une flaque sur ma place de parking, sous le bloc moteur.
Aprés l'avoir sentie, il semblerait que ca soit de l'eau.
Je me suis donc dit que j'allais l'amener ce matin au garagiste, sauf qu'au moment de partir, j'avance la voiture pour regarder si elle avait continué à fuiter : déja, gros soulagement, aucun message d'erreur m'indiquant que je n'avais plus de liquide de refroidissement ou de frein... mais de plus, plus rien sous la voiture, elle n'avait plus perdu une goutte, ou du moins tout avait eu le temps de sécher entre hier aprés midi et ce matin.
Quelqu'un aurait il une piste sur ce que cela pourrait être? _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 23 09 13 08:56 Sujet du message: |
|
|
proposition bête... ce n'est pas la clim ?? _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Philnet
|
Posté le: 23 09 13 09:04 Sujet du message: |
|
|
il a plu la veille?
sinon oui, la clim sans aucun doute (sauf si tu t'en es pas servi) |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
|
Posté le: 23 09 13 09:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la pluie, non, et puis je pense qu'il y aurait de l'eau un peu partout sous la voiture et pas que sous le bloc moteur.
Pour la clim, j'y ai pensé aussi, mais je ne pensais pas que ca s'évacuait à cet endroit la, je pensais que ca sortait plutot vers l'échappement... Si c'est ca, je suis rassuré ^^ _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 23 09 13 09:18 Sujet du message: |
|
|
+1 avec la clim. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 23 09 13 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'est l'évacuation de la clim, aucun doute. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
|
Posté le: 23 09 13 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci bien, je suis rassuré! _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
|