Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonio
|
Posté le: 28 09 13 09:51 Sujet du message: probleme electrique pour attelage |
|
|
[quote]bonjour à tous,j'ai installe un attelage à ma Guieltta,en suivant scrupuleusement le mode d'emploi,mais une fois termine ,lorsque j'allume les feux ,les stops ne fonctionne pas et quand j'eteinds les feux les stops fonctionne ,je voudrais savoir si l'un de vous à connu le meme probleme ou similaire ,merci d'avance pour votre soutient et votre reponse.[/swf][/i][/u] |
|
Remonter |
|
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 28 09 13 12:35 Sujet du message: Re: probleme electrique pour attelage |
|
|
[quote="antonio"] Citation: | bonjour à tous,j'ai installe un attelage à ma Guieltta,en suivant scrupuleusement le mode d'emploi,mais une fois termine ,lorsque j'allume les feux ,les stops ne fonctionne pas et quand j'eteinds les feux les stops fonctionne ,je voudrais savoir si l'un de vous à connu le meme probleme ou similaire ,merci d'avance pour votre soutient et votre reponse.[/swf][/i][/u] |
Salut
j ais eu des problemes un peu similaire sur un plateau(porte voiture) trés souvent c est une mauvaise masse il faut absolument qu elle soit correcte coté voiture comme coté attelage _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|