Glastint: Avis / conseils

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa28

28 Juil 2013

MessagePosté le: 29 09 13 10:56    Sujet du message: Glastint: Avis / conseils Répondre en citant

Bonjour à tous, demain notre Juju va aller se faire bronzer les vitres chez glastint.
Je voulais avoir vos avis / retours quand à la "stratégie" à adopter sachant que:

- Juju est blanche, avec le toit panoramique et intérieur sombre;
- dans l'idéal il faudrait que ce soit sombre de l'extérieur (même rendu que le toit panoramique par exemple) mais pas trop pour ne pas faire une ambiance "cerceuil" à l'intérieur...
- Notre ex 159 était traité en tradition carbone, vitres et lunette ar très sombre et vitres av plus claires, elle était gris stromboli / cuir beige, donc l'ambiance intérieure restait suffisament lumineuse et de l'extérieur cela rendait vraiment bien noir, bref c'était l'idéal.

Voilà, je pense demander également ce même type de traitement, mais je crains que cela soit trop sombre à l'intérieur...

Qu'en pensez vous? Certains ici ont ils déja fait ce traitement? auriez vous des photos pour voir le rendu?

Merci, a+

bien

guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 29 09 13 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , j'ai fais teinter mes vitres par un pote qui bossait chez glastint avant , region lyonnaise, pour info il m'a fait la voiture pour 200 euros ,

vitres arrieres avec une teinte foncée mais pas la plus foncée etant donné que les vitres de ma giu etaient deja surteintées a la base mais pas assez a mon gout !

les vitres avant sont teintées au maximum legal autorisé

Je dois avouer que le jour, pour un peu que je mette mes lunettes de soleil, on ne voit pas grand chose dans la lunette arriere... , pour les manoeuvres la nuit , c'est tres délicat egalement et il vaut mieux que j'ouvre les vitres a l avant pour etre tranquille, sauf si il pleut trop lol, l'avantage c'est qu'on peut rouler plein phares derriere moi , ca ne gene pas du tout , entre le retro chromatique et le teintage ...

voici des photos que j'avais faites et que je devais poster il y a quelques temps , ca pourra peut etre te donner un apercu Smile

Vitre avant fermée

Vitre avant ouverte

Vitre avant semi ouverte

Vitre arriere fermée

Vitre arriere ouverte

Lunette arriere

Exterieur

Lunette arriere exterieur

Vitre arriere exterieur

EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alfa28

28 Juil 2013

MessagePosté le: 29 09 13 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos! Cela confirme un peut ce que l'on va faire demain, au maxi à l'arrière et un peu plus claire à l'avant.

Je ferais des photos de tout cela dès que possible...
Cocoboy

02 Déc 2011

MessagePosté le: 29 09 13 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

alfa28 a écrit:
Merci pour toutes ces photos! Cela confirme un peut ce que l'on va faire demain, au maxi à l'arrière et un peu plus claire à l'avant.

Je ferais des photos de tout cela dès que possible...

J'avais fait ça sur ma Mito mais la nuit c'en est presque dangereux, on y voit presque rien

Pour moi ce sera léger partout mais surtout anti effraction
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: