Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa28
28 Juil 2013 Messages: 7
|
Posté le: 29 09 13 10:56 Sujet du message: Glastint: Avis / conseils |
|
|
Bonjour à tous, demain notre Juju va aller se faire bronzer les vitres chez glastint.
Je voulais avoir vos avis / retours quand à la "stratégie" à adopter sachant que:
- Juju est blanche, avec le toit panoramique et intérieur sombre;
- dans l'idéal il faudrait que ce soit sombre de l'extérieur (même rendu que le toit panoramique par exemple) mais pas trop pour ne pas faire une ambiance "cerceuil" à l'intérieur...
- Notre ex 159 était traité en tradition carbone, vitres et lunette ar très sombre et vitres av plus claires, elle était gris stromboli / cuir beige, donc l'ambiance intérieure restait suffisament lumineuse et de l'extérieur cela rendait vraiment bien noir, bref c'était l'idéal.
Voilà, je pense demander également ce même type de traitement, mais je crains que cela soit trop sombre à l'intérieur...
Qu'en pensez vous? Certains ici ont ils déja fait ce traitement? auriez vous des photos pour voir le rendu?
Merci, a+
_________________ Bientôt Giuliettiste! |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 29 09 13 11:52 Sujet du message: |
|
|
Salut , j'ai fais teinter mes vitres par un pote qui bossait chez glastint avant , region lyonnaise, pour info il m'a fait la voiture pour 200 euros ,
vitres arrieres avec une teinte foncée mais pas la plus foncée etant donné que les vitres de ma giu etaient deja surteintées a la base mais pas assez a mon gout !
les vitres avant sont teintées au maximum legal autorisé
Je dois avouer que le jour, pour un peu que je mette mes lunettes de soleil, on ne voit pas grand chose dans la lunette arriere... , pour les manoeuvres la nuit , c'est tres délicat egalement et il vaut mieux que j'ouvre les vitres a l avant pour etre tranquille, sauf si il pleut trop lol, l'avantage c'est qu'on peut rouler plein phares derriere moi , ca ne gene pas du tout , entre le retro chromatique et le teintage ...
voici des photos que j'avais faites et que je devais poster il y a quelques temps , ca pourra peut etre te donner un apercu
Vitre avant fermée
Vitre avant ouverte
Vitre avant semi ouverte
Vitre arriere fermée
Vitre arriere ouverte
Lunette arriere
Exterieur
Lunette arriere exterieur
Vitre arriere exterieur
_________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
alfa28
28 Juil 2013 Messages: 7
|
Posté le: 29 09 13 14:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces photos! Cela confirme un peut ce que l'on va faire demain, au maxi à l'arrière et un peu plus claire à l'avant.
Je ferais des photos de tout cela dès que possible... _________________ Bientôt Giuliettiste! |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 29 09 13 15:37 Sujet du message: |
|
|
alfa28 a écrit: | Merci pour toutes ces photos! Cela confirme un peut ce que l'on va faire demain, au maxi à l'arrière et un peu plus claire à l'avant.
Je ferais des photos de tout cela dès que possible... |
J'avais fait ça sur ma Mito mais la nuit c'en est presque dangereux, on y voit presque rien
Pour moi ce sera léger partout mais surtout anti effraction _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|