Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KRock65
|
Posté le: 04 10 13 13:52 Sujet du message: Jantes pour préparer l'hiver |
|
|
Salut ! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît une bonne adresse pour l'achat de jantes "imitation" Alfa pour y mettre des pneus hivers. Je vais sûrement m'équiper pour cet hivers mais je ne voudrai pas acheter des jantes qui dénatureront le style alfa d'origine.
Merci pour vos réponses _________________ Giulietta 1.6 JTDM Distinctive + Pack sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
leflo_40
|
Posté le: 04 10 13 16:05 Sujet du message: |
|
|
Oui!! voici une bonne adresse :
www.origin-jantes.com _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
KRock65
|
Posté le: 04 10 13 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ça me paraît pas mal tout ça ! Merci
Il est conseillé de garde la même dimension de jantes ou je peux passer sur du 18" sans problèmes ? _________________ Giulietta 1.6 JTDM Distinctive + Pack sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 10 13 17:21 Sujet du message: |
|
|
KRock65 a écrit: | Ça me paraît pas mal tout ça ! Merci
Il est conseillé de garde la même dimension de jantes ou je peux passer sur du 18" sans problèmes ? |
Tu as le pack sport done des Brembo ?
Si oui, n'importe quelle jante ne va pas, bien vérifier avant achat _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 04 10 13 18:39 Sujet du message: |
|
|
KRock65 a écrit: | Ça me paraît pas mal tout ça ! Merci
Il est conseillé de garde la même dimension de jantes ou je peux passer sur du 18" sans problèmes ? |
Passer à 18" pour l'hiver , ça ne te servira à rien sinon à te couter très chère . Restes sur du 17" .
A la limite , tes jantes d'origines 17" gardes-les pour l'hiver et tu t’achèteras un "pack été" 18 pouces plus tard .
Moi perso , j'ai des jantes Sprint 16" d'origine en "monte été" , et pour l'hiver j'ai pris récemment des jantes alu Enzo B 16" http://www.rcsport-alcar.fr/61428_FR.htm?webdid=490 , à peine plus chère que des jantes tôles .
Qui plus est elles sont prévues pour un usage hiver , et ce sera toujours plus joli que des tôles .
Après , tu es libre de choisir . |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 04 10 13 19:09 Sujet du message: Re: Jantes pour préparer l'hivers |
|
|
KRock65 a écrit: | Salut ! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît une bonne adresse pour l'achat de jantes "imitation" Alfa pour y mettre des pneus hivers. Je vais sûrement m'équiper pour cet hivers mais je ne voudrai pas acheter des jantes qui dénatureront le style alfa d'origine.
Merci pour vos réponses |
Salut
Je ne sais pas si sur Tarbes il y a beaucoup de neige l hiver?Si c est le cas,comme déja dit
souvent sur le forum ,plus le pneu est large et moins il est efficasse sur la neige _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
KRock65
|
Posté le: 04 10 13 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ça aurait été pour monter les pneus été en 18" et garder les jantes d'origines pour les pneus hivers. Je n'ai pas le pack Brembo. Main bon c'est juste une question, je vais sûrement rester en 17".
Sinon oui Tarbes y'a un peu de neige et il y en a surtout en station (étant skieur, pas trop le choix ^^). J'ai les chaînes mais pas très pratiques, j'ai eu le cas l'hivers passé sur Ax les Thermes, en y bossant c'était la galère, surtout vu les sacrés couches de neige qui sont tombées. Du coup pneu hivers cette année. _________________ Giulietta 1.6 JTDM Distinctive + Pack sport 17" |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 05 10 13 20:22 Sujet du message: |
|
|
KRock65 a écrit: | Ça aurait été pour monter les pneus été en 18" et garder les jantes d'origines pour les pneus hivers. Je n'ai pas le pack Brembo. Main bon c'est juste une question, je vais sûrement rester en 17".
Sinon oui Tarbes y'a un peu de neige et il y en a surtout en station (étant skieur, pas trop le choix ^^). J'ai les chaînes mais pas très pratiques, j'ai eu le cas l'hivers passé sur Ax les Thermes, en y bossant c'était la galère, surtout vu les sacrés couches de neige qui sont tombées. Du coup pneu hivers cette année. |
Tu peux passer en 18" pour l'été , ce n'est pas un problème vue que toutes les Giulietta sont homologuées avec du 225/40 R18 92W (c'est dans la notice) . |
|
Remonter |
|
|
KRock65
|
Posté le: 05 10 13 21:27 Sujet du message: |
|
|
Nickel !! Merci pour vos réponses
Je verrais au moment d'acheter sur quoi je craque et vous aurez le droit à une petite photo _________________ Giulietta 1.6 JTDM Distinctive + Pack sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|