Video Giulietta TCT 1,4 MA 170ch Essence sur le Nurburgring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dju

24 Juil 2013
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 04 10 13 21:59    Sujet du message: Video Giulietta TCT 1,4 MA 170ch Essence sur le Nurburgring Répondre en citant

Salut tous

Je ne sais pas si cette video a déjà été postée mais pour les possesseurs de giulietta en boîte TCT je trouve qu'elle fait bien ressentir la vitesse de passage des rapports et que l'on peut s'amuser a rouler sportif en boite auto !!

et pour ceux qui se questionne sur la boîte TCT et son efficacité voilà un bel exemple !! Very Happy

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

theriton076

07 Juil 2012

MessagePosté le: 05 10 13 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et la même avec la boite méca pour ceux que ça intéressent.

http://www.youtube.com/watch?v=iL4-i8yJZiI
Elric
Modérateur

30 Avr 2010

MessagePosté le: 05 10 13 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

En boîte méca la vidéo a déjà été postée (en 2011, c'est loin...)

http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2995.html

Sinon j'ai déplacé le sujet, et je me suis permis de mettre les balises flash pour lire la vidéo directement sur le forum.
Remonter
theriton076

07 Juil 2012

MessagePosté le: 05 10 13 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, 2011 c'est loin, j'avais pas encore juju à cette époque. blabla
romeo

28 Mar 2011

MessagePosté le: 07 10 13 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal
2 questions :
- c'est quoi le bip que l'on entend de temps en temps (je me rappelle plus si lors des freinages d'urgence ca bip ?)
- vers 3min, quand la Giu est filmée de l'exterieur, on a l'impression que les LED clignottent ? Bug ou nouvelle fonction ?
Bart

05 Jan 2011

MessagePosté le: 07 10 13 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

romeo a écrit:
pas mal
2 questions :
- c'est quoi le bip que l'on entend de temps en temps (je me rappelle plus si lors des freinages d'urgence ca bip ?)
- vers 3min, quand la Giu est filmée de l'exterieur, on a l'impression que les LED clignottent ? Bug ou nouvelle fonction ?

C'est juste un pb entre la caméra et les leds, ça ne clignote pas, c'est une sorte d'artefact.
Remonter
theriton076

07 Juil 2012

MessagePosté le: 07 10 13 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bips, ça ne serait pas quand on dépasse la vitesse limite préréglée dans l'ordi de bord.
Par contre pour les LED qui clignotent c'est normal. Ça fait pareil que quand on filme un écran d'ordi.
romeo

28 Mar 2011

MessagePosté le: 07 10 13 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le BIP c'est l'avertissement de survitesse, je me disais bien que ça me rappelait un vieux souvenir. Désactivé depuis longtemps chez moi, trop fastidieux à régler, et bip stressant

Ok pour le clignotement des LED. Pourtant j'ai filmé mon écran d'ordi et j'ai rien vu. Je suis d'accord que sur les tubes cathodiques il y avait un clignotement, en raison du balayage et rafraichissement, mais pour les LED je ne savais pas.

Pour en revenir à la vidéo, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas la vitesse en parallèle, ca aurait été sympa d'avoir l'info.
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 07 10 13 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Pour moi les bips que l ont entends a 1.12 mn et a 3.23 c est parce qu il veut passer les rapports avec les palettes le systeme ne veut pas passer la vitesse(parce qu il n est pas dans de bonne condition)alors ça bip.pas facile car on ne voit pas bien les doigts touchés les palettes.A 3.23mn il est fort dans la courbe il veut retrograder avec la palette ca bip mais comme il doit continuer a tenir la palette on entends bien que le rapport inferieur fini par passer.Si c etait le bip de controle de vitesse il sonnerait en ligne droite ou il va plus vite qu en courbe(normal)et ça bip plus lomptemps
dju

24 Juil 2013
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 08 10 13 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le bip c'est pour dire que la boite refuse de changer le rapport :

il y a 2 cas :
- soit parce qu'on veut rétrograder mais on serait en surrégime
- soit parce qu'on veut passer un rapport supérieur mais que l'on est en sous régime (pas le cas dans la vidéo)

ça m'est arrivé à plusieurs reprise en ville, a vouloir passer le rapport supérieur trop tôt.

lorsqu'il reste plus longtemps appuyé sur la palette, la vitesse ne passe pas pour autant, c'est juste qu'il était à la limite et que le régime est descendu de quelques tours et que le système a accepté le rétrogradage.

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: