Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giulio
|
Posté le: 06 10 13 22:41 Sujet du message: concessionnaire 92 |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche d'un bon cc pour ma juju, proche de la défense, dans le 92 ou proche 78.
j'allais jusqu'ici à coignieres, rien à dire, chef d'atelier sympa, soucis toujours résolus, prise en garantie sans rechigner et surtout véhicule de remplacement à chaque fois...
mais ce cc vient de fermer...
donc je suis en recherche d'un bon cc pas trop loin, si vous avez pratiqué celle de Nanterre ou Boulogne, je suis preneur.
merci _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|
BriceG
24 Sep 2013 Messages: 8
|
Posté le: 07 10 13 10:30 Sujet du message: |
|
|
Hello Giulio
Pas pratiqué l'atelier à Nanterre, mais service commercial très bien.
Sinon tu as aussi le Neubauer à Levallois (pas testé l'atelier non plus) |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 07 10 13 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je ne connais pas leur conpétance mais j avais telephoné a neubauer levallois pour avoir un devis pour la revision des 30000 kms il m ont annoncé 596€ .Ce ne sont pas des cc Alfa Romeo mais des garages agrées je ne veux pas dire du tout qu ils ne sont pas compétents mais ils ne pratiquent pas le prix des forfaits conseillés par Alfa.Du coup je suis allé a la cc Alfa de saint maur des fossés (94) ou j ais payé 360€.Ca c est bien passé mais je n avais aucun probléme particulier .Aprés c est suivant ces moyen financier mais 260€ de plus pour faire la mémé chose je ne suis pas d accord _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 07 10 13 20:15 Sujet du message: |
|
|
+1
Levallois est réputé ultra cher... (plus cher de France parait il pour certaines distri par exemple...) _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
jrsix
Sexe: 19 Mai 2012 Messages: 38 Ville : Périgny sur Yerres
|
Posté le: 07 10 13 20:24 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai déjà confié ma 147 à ce garage Neubauer.
Bilan : 1 parechoc griffé quand ils l'ont remonté du sous sol et des coups dans les portières... que du bonheur
Juju n'est jamais passé entre leurs mains : Never. _________________ Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 07 10 13 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as la concession de versaille mais perso je ne suis pas fan.
Neubauer t'oublies tout comme nanterre, ils vendent juste des voitures.
Apres tu as stand 14 ds le 91 concession alfa pas chere et ils te passent une voiture. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
phimelcar
|
Posté le: 08 10 13 00:55 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber celui de Nanterre ,, ils sot super bon pour la vente , mais pour le reste ,,,,,,,,,,,,,,, A si , si tu leur laisse ta voiture pour entretien ou réparation , regarde bien sur le contoir , ils te proposent soit un ticket de bus ou une location PAYANTE ( et encore , faut la reserver a l'avance ) hihihihihiiiiiiiiiii C un rire nerveux ! _________________ Alfa Romeo Giulietta jtdm 1,6 L - 105 ch - Sélective - Gris Anthracite - 17" - TO - cuir noir et 52000kms |
|
Remonter |
|
|
|