Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
georges
|
Posté le: 27 10 13 18:05 Sujet du message: |
|
|
certains personnes sur ce forum aiment se palucher en parlant de leur bagnole ..... c'est fou , c'est consternant _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 27 10 13 19:22 Sujet du message: |
|
|
loooool + 1 c'est crument dit.... mais j'aime assez ^^
a bon entendeur !! |
|
Remonter |
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 28 10 13 12:30 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, un garagiste s’était permis "en cadeau" de me mettre du Mecacyl à la vidange de mon ex 147 JTD 140 => résultat, fumée affreuse pendant quelques kilomètres (le garagiste m'avait dit, ça va fumer, pas d’inquiétude, ça nettoie) puis soudain arrêt d'urgence car aiguille de température qui s'affole. Le produit avait bouffé l'échangeur thermique, petite pièce qui est composée d'ailettes en alu et qui est présente sur tous les diesels modernes... Il y en avait eu pour plus de 800€ de réparation si je ne m'abuse...
Donc pour moi, plus jamais un quelconque produit de ce genre...
Ce qui n’empêche pas qu'une autre connaissance en mets dans son TDI à chaque vidange et que sa voiture ne va pas mal pour autant... _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 28 10 13 13:09 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que Mecacyl a mauvaise réputation.
Mecarun emploi un procédé complètement différent.
J'ai 30 personnes qui roulent avec tous les jours et je ne sais combien de société.
Je test. _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
Giulietta42
|
Posté le: 28 10 13 18:12 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Il est vrai que Mecacyl a mauvaise réputation.
Mecarun emploi un procédé complètement différent.
J'ai 30 personnes qui roulent avec tous les jours et je ne sais combien de société.
Je test. |
On croise les doigts pour toi en espérant que ça marche.
Pour ma part, perso je ne le testerai pas.
Bonne Chance _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
georges
|
Posté le: 28 10 13 18:31 Sujet du message: |
|
|
si vous utilisez un gasoil de premiere qualité (total,texaco,shell,esso) vous pouvez faire l'impasse sur tous ces produits "douteux"
dans ces gasoils cités ci-dessus ,tous les additifs necessaires au bon fonctionement de votre moteur sont présents . tous ces produits "miracles" sont souvent tres chers et on plutotun effet placébo . _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
Giulietta42
|
Posté le: 28 10 13 18:46 Sujet du message: |
|
|
georges a écrit: | si vous utilisez un gasoil de premiere qualité (total,texaco,shell,esso) vous pouvez faire l'impasse sur tous ces produits "douteux"
dans ces gasoils cités ci-dessus ,tous les additifs necessaires au bon fonctionement de votre moteur sont présents . tous ces produits "miracles" sont souvent tres chers et on plutotun effet placébo . |
D'accord avec toi _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|