Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giulietta42
|
Posté le: 10 10 13 21:01 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Pour info ma Juju en de juin 2012, J'ai le pack sport et les vitres arrières + hayon teintées.
les vitres teintées étaient inclus avec le pack sport ( il me semble )
A bientôt _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 10 10 13 21:18 Sujet du message: |
|
|
ça dérive, ça dérive...
pour en revenir au sujet initial, le pare-choc ne semble pas avoir été modifié... (a part les trous pour le radar de stationnement)... donc on pourrait supposer que la nouvelle calandre passera sur l'ancien pare-choc... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 10 10 13 23:23 Sujet du message: |
|
|
oui mais s'ils n'ont pas changé le pc... pas trop de risque que les points d'attache soient différent...
La mienne est pétée et je préfère la nouvelle, plus dans l'esprit de celles que j'ai pu avoir sur mes 147 et ma 159... je suis un vieux je crois lol les flottantes ce n'est pas pour moi (et trop fragile) _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 11 10 13 09:20 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | Je crois sans trop me trompé que les suspensions sont légèrement rabaissées sur le pack sport..mais pas a hauteur d'une QV bien sur ! |
Nope c'est la meme hauteur c'est juste le type de suspension qui change.
@ Guillaume: ben mince alors commme quoi cette maladie touche vraiment toute la gamme...
@ kep: je ne comprend pas pourquoi une suspension de QV serait inutile sur une 170. En as tu deja essayée au moins? ca marche hyper fort que ca soit diesel ou essence! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
mikdiv40
|
Posté le: 11 10 13 11:38 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m’intéresserai sur la phase 2 se serait surtout les sièges avant qui me paraissent avoir un maintien latérale plus intéressant que la phase 1, perso j'aime bien aussi la nouvelle calandre qui fait un peu plus agressive mais ça ce n'est que mon point de vue |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 11 10 13 19:18 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | Tibby a écrit: | Je crois sans trop me trompé que les suspensions sont légèrement rabaissées sur le pack sport..mais pas a hauteur d'une QV bien sur ! |
Nope c'est la meme hauteur c'est juste le type de suspension qui change.
@ Guillaume: ben mince alors commme quoi cette maladie touche vraiment toute la gamme...
@ kep: je ne comprend pas pourquoi une suspension de QV serait inutile sur une 170. En as tu deja essayée au moins? ca marche hyper fort que ca soit diesel ou essence! |
j'en doute pas . Mais je pense que les ingé alfa on estimé le besoin de pas les rabaissé ( dans un souci d'economie) |
|
Remonter |
|
|
|