ANTI BROUILLARD AVANT

 
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OLIVE34



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24 Oct 2013
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MessagePosté le: 24 10 13 15:37    Sujet du message: ANTI BROUILLARD AVANT Répondre en citant

Bonjour,
Depuis peu les anti brouillards avant ne s'allume plus. Le témoin au tableau de bord lui s'allume. Les fusibles marques sur le manuels sont bons. Je ne pense pas que cela vienne des ampoules (Les 2 qui claquent ensemble, bizarre). Par contre si les phares sont éteints et que j'allume les anti brouillards avant, je constate une baisse d'intensité sur l'éclairage du tableau de bord et sur les diodes des feux de jours. Les anti brouillards ne s'allumant toujours pas.
Je n'y comprends plus rien.

Quelqu'un a t il une solution ,
Merci.
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kep



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25 Juil 2013
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MessagePosté le: 24 10 13 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu allume les antibrouillard (certe sur ta juju elle reste eteinte , mais la voiture considere tout de même qu'elle sont allumé)
cela engendre l'allumage automatique des feux de croisement et par la même occasion les LED (feux diurne) baisse d'intesite car il passe du mode jour au mode nuit .

Et qu'appelle tu par tableau de bord? compteur? eclairage radio? Clim?
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theriton076



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07 Juil 2012
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MessagePosté le: 24 10 13 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sans regarder dans le manuel, essaie tous tes fusibles un à un.
Tu dis que tes antibrouillards ne fonctionnent plus ainsi que ta clim.
Les deux pannes sont surement liées.
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dom95



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09 Nov 2012
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MessagePosté le: 24 10 13 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
question un peu bete mais as tu enclenché le bouton type avition au dessous de l autoradio
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OLIVE34



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24 Oct 2013
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MessagePosté le: 24 10 13 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c 'est l'éclairage complet du tableau de bord qui baisse en intensité. Peut être que juju considère qu'on est en mode nuit et donc l'intensité du tableau ainsi que des leds diurnes baisse. Par contre, les anti brouillards ne s'allument pas. Comment essayer tous les fusibles. Les correspondances du manuels sont bons pour les anti brouillards, par contre ils ne correspondent pas tous, comme je l'ai dit. Le F19 attribué au compresseur de clim d'après le manuel, n'a pas de fusible. Certains autres fusibles sont présents alors qu'ils n'existent pas dans le manuel. Je peux peut être joindre une photo de la boite a fusible pour pouvoir comparer la votre.
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dom95



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09 Nov 2012
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Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 25 10 13 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
as tu essayé de regarder s'il n y as pas un connecteur qui se serait debranché ou fait mauvais contact sous le parechoc.Personnellement je ne sais pas ou il est mais comme le parechoc est ume piéce amovible il doit y avoir un ou deux connecteurs
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OLIVE34



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24 Oct 2013
Messages: 7

MessagePosté le: 25 10 13 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais je vais voir, si je peux démonter. C'est quand même bizare car il n'y a eu aucun choc
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theriton076



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07 Juil 2012
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MessagePosté le: 25 10 13 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

OLIVE34 a écrit:
Comment essayer tous les fusibles.


Il te faut un testeur du style voltmètre avec la fonction test de continuité.
Quand tu fais toucher les pointes de touche ça sonne.

Avec les fusibles en place, on voit sur leurs dos deux bornes en métal, c'est à cet endroit que tu met le testeur. Si ça sonne le fusible est bon et dans le cas contraire il est mort.

Pour ma part c'est pareil avec le manuel.
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dom95



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09 Nov 2012
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MessagePosté le: 25 10 13 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

OLIVE34 a écrit:
Non, mais je vais voir, si je peux démonter. C'est quand même bizare car il n'y a eu aucun choc

Ok mais il est possible qu a l usine il est été mal mis et qu a la longue il se deboite?
l ideal oui c est un voltmetre mais si tu n en as pas a l 'oeil tu peux voir si le fusible a sauté.Tu regardes la partie cuivre au milieu du fusible ou elle est la plus fine c est la qu il se coupe.Si tu ne vois pas la partie cuivre parce qu elle est en dessous ou sur le coté avec ton pouce et ton doigt tu le fais pivoter sans l enlever tu ne risque rien
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kep



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25 Juil 2013
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MessagePosté le: 25 10 13 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer tt de meme de changer d ampoule?
dingue
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OLIVE34



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24 Oct 2013
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MessagePosté le: 25 10 13 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

franchement nopn, mais comment accède-t-on aux anti brouillards avant ?
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dom95



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09 Nov 2012
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MessagePosté le: 25 10 13 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

La partie plastique qui les supporte de fait pas partie du parechoc mais je ne sais pas comment elle se demonte .As tu regardé dans le manuel dans la partie ampoules?
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kep



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25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 25 10 13 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:
La partie plastique qui les supporte de fait pas partie du parechoc mais je ne sais pas comment elle se demonte .As tu regardé dans le manuel dans la partie ampoules?


Pour le remplacement de ces ampoules, s'adresser aux Services Agréés
Alfa Romeo. fou fou fou

J'ai trouvé ca mais c'est sur une mito, oeut etre en demontant juste le carenage inferieur ...
http://www.milano-torino.net/forum/topic5635.html

J'ai regardé sur des forum italien et il faut dire que c'est la me**e. Si ta juju est garantie faudra aller en CC car toujours d’après le forum italien pour accéder AB droit faut démonter un cote du pare-choc par contre celui de gauche tu peux y accéder sans problème un fois démonter le carter inférieur.

Donc si tu veux t enlever le doute essai de changer de celui de gauche et si ca marche direction la CC pour le cote droit mdr
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07 Juin 2013
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MessagePosté le: 25 10 13 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

pas compliqué de sortir le pare-choc avant sur Giuliette... commence par la gauche car le connecteur principal est là de mémoire...
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Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi Wink
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qwins



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10 Nov 2017
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MessagePosté le: 28 10 18 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je déterre le post car j'ai un problème assez semblable (en partie) avec ma Giulietta de 2011.

Lorsque j'active le touche antibrouillards avant, la led de la touche s'allume, idem l'icone du tableau de bord s'affiche mais rien au niveau de l'éclairage.

De plus j'ai un autre problème....

Lorsque j'active les antibrouillards arrières, la led de la touche s'allume, j'ai l'icone au tableau de bord.... les antibrouillards arrières s'allument mais s'éteignent d'eux même après 2 secondes. (Par contre l'icone et la led restent allumés à l'intérieur de l'habitacle)

Nous venons de réparer de nombreux fils coupés/allumés au niveau du hayon. (le problème était présent avant et l'est tjs maintenant)

Les ampoules d'antibrouillards arrières s'allument à leur intensité normale durant ces 2 secondes.

Lorsque les AB arrières s'éteignent (et que l'icone/LED restent allumés à l'intérieur), si j'active la touche des AB avants, alors mes AB arrières s'allument de nouveau 2 secondes puis s'éteignent...

Bizarre... bizarre...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.
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Zulian



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09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 29 10 18 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ça pue le court-circuit ton truc...
Comment as-tu fait tes réparations sur le faisceau ?
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Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
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lilins



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14 Jan 2021
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MessagePosté le: 03 09 21 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

je déterre, même soucis.
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