Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berunaru
|
Posté le: 12 11 13 10:12 Sujet du message: GPS embarqué déconne |
|
|
Bonjour, depuis deux jours mon système de navigation perds le nord... Il voit mon auto partout sur les routes parallèles mais pas sur celle ou je me trouve réellement. Donc plus moyen d'avoir une navigation cohérente ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis et si oui qu'avez vous fait pour retrouver une nav correcte ?? _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
|
fredo67
|
Posté le: 12 11 13 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu parles du GPS intégré, oui j'ai déjà eu un problème similaire.
Il ne situait plus la voiture au bon endroit et m'indiquait un itinéraire complètement loufoque.
En plus ça m'est arrivé en déplacement; appel à la concession et ils m'ont dit de débrancher la batterie d'attendre quelques minutes et de rebrancher le tout mais sans succès.
Ils m'ont également demandé d'essayer de le réinitialiser mais je n'ai pas vraiment trouvé comment.
Donc passage à la concession et verdict: changement des antennes GPS qui étaient HS.
Depuis (je touche du bois) tout fonctionne de nouveau nickel.
En fait je n'avais pas fait attention de suite mais quand il est tombé en rade, je n'avais plus l'indication d'altitude.
De mémoire le concessionnaire m'avait dit qu'il y avait 2 antennes pour la réception du GPS.
Le tout avait été pris en garantie.
Si ça peut t'aider ou en tout te donner une piste. _________________ Giulietta QV |
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 12 11 13 12:39 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, je vais prendre contact avec mon concessionnaire ! _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 13 11 13 08:56 Sujet du message: |
|
|
Rv lundi chez le concess, changement des antennes sous garantie ! _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 24 12 13 14:55 Sujet du message: |
|
|
meme symptome....quelqu'un a t'il fait changé ces antennes GPS hors garantie??? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 29 12 13 18:28 Sujet du message: |
|
|
Pareil,j'ai remarquer ça cette aprem,je pense qu'il s'agit de l'antenne du toit? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 29 12 13 22:35 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas!par contre je me demande serieusement si je vais la ramener chez alfa pour demander la reparation de ces sois disante antennes qui risque de me couter un bras pour qu'un gps archaique a qui on ne peux meme pas couper la voix très sexy de celui (je precise que ma tendre juliette date de 2010) puisse marche correctement sans parler de la mise a jour 2014 qui coute 200e! _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 30 12 13 09:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'antenne GPS se trouve dans le tableau de bord, sous l'écran....
Si ton altitude n'est plus affichée sous la boussole c'est que l'antenne est HS. _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 30 12 13 12:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="mickia93150un gps archaique a qui on ne peux meme pas couper la voix très sexy de celui (je precise que ma tendre juliette date de 2010) puisse marche correctement sans parler de la mise a jour 2014 qui coute 200e![/quote]
perso la voix du GPS est coupé depuis belle lurette !!! tu vas dans les menus options du GPS et tu désactive les infos audio.
Mais si tu dis que c'est une 2010 peut être les 1ères versions ne peuvent pas être coupées ... moi j'ai une version 2013 _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 30 12 13 13:59 Sujet du message: |
|
|
dju a écrit: | [quote="mickia93150un gps archaique a qui on ne peux meme pas couper la voix très sexy de celui (je precise que ma tendre juliette date de 2010) puisse marche correctement sans parler de la mise a jour 2014 qui coute 200e! |
perso la voix du GPS est coupé depuis belle lurette !!! tu vas dans les menus options du GPS et tu désactive les infos audio.
Mais si tu dis que c'est une 2010 peut être les 1ères versions ne peuvent pas être coupées ... moi j'ai une version 2013[/quote]
elles ne peuvent etre coupé _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
|