Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrrus
|
Posté le: 19 11 13 21:56 Sujet du message: rupture cable electrique dans le hayon du coffre |
|
|
Une fois a droite une fois a gauche resoudé a droite en rade a gauvhe et la mon garagiste me dit que cela risque de repeter..... donc il me propose un kit pour les cables pour solutionner ce probleme.... 200 euro par kit ×2 + 200 euro de mains d' oeuvre... ca fait cher le cable et plus de garantis.... il me dit que peut être alfa interviendrait.. a suivre lundi _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 20 11 13 12:42 Sujet du message: Re: rupture cable electrique dans le hayon du coffre |
|
|
cyrrus a écrit: | Une fois a droite une fois a gauche resoudé a droite en rade a gauvhe et la mon garagiste me dit que cela risque de repeter..... donc il me propose un kit pour les cables pour solutionner ce probleme.... 200 euro par kit ×2 + 200 euro de mains d' oeuvre... ca fait cher le cable et plus de garantis.... il me dit que peut être alfa interviendrait.. a suivre lundi |
Les cables d'alimentation des feux ???
Ils se foutent de la gueule du monde de ne pas prendre ça en charge ? c'est quand même fait pour durer la vie du véhicule un faisceau !!! je rêve !!! _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 20 11 13 12:51 Sujet du message: |
|
|
alimentation des feux, essuie glace, lave glace, antenne,..... peut etre aussi les radars de recul ? _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 05 12 13 18:25 Sujet du message: |
|
|
voila titane est réparée, la réparation vaut aux alentours de 500 ,600 euros et je viens d'apprendre que toute la facture est prise par la marque car je suis un client fidèle _________________ Giuletta 2l 170 ch noir etna ....et un paquet d'option |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 06 12 13 09:29 Sujet du message: |
|
|
Joli geste !
Moi j'y étais hier car le dégivrage arrière ne marchait plus : idem, câble rompu dans le flexible entre l'habitacle et le haillon. A vouloir faire des économies sur quelques cm de fil de cuivre, voilà ce qui arrive !
Ils ont re-soudé les câbles en laissant plus de jeu.
Garantie dépassée, mais je n'ai rien payé non plus car j'ai le contrat de maintenance. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
Posté le: 06 12 13 09:41 Sujet du message: |
|
|
Maladie du groupe Fiat,sur la 500 de mon épouse meme souci _________________ Giuletta 1.4 T-Jet,noire,T.O.,alarme. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 12 13 11:42 Sujet du message: |
|
|
arutam a écrit: | Maladie du groupe Fiat,sur la 500 de mon épouse meme souci |
Pareil sur la 500 de ma femme. J'ai resoudé moi même, mais je ne suis pas sur que ça tienne longtemps. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 07 12 13 21:36 Sujet du message: Re: rupture cable electrique dans le hayon du coffre |
|
|
cyrrus a écrit: | Une fois a droite une fois a gauche resoudé a droite en rade a gauvhe et la mon garagiste me dit que cela risque de repeter..... donc il me propose un kit pour les cables pour solutionner ce probleme.... 200 euro par kit ×2 + 200 euro de mains d' oeuvre... ca fait cher le cable et plus de garantis.... il me dit que peut être alfa interviendrait.. a suivre lundi |
C'est clair , les concessions ne manquent pas d'air côté tarifs et main d'œuvre . Un ami italien de mes parent s'est installé en France il y a quelques années . Un fidèle du groupe Fiat , il est tombé sur le cul quand il a emmené sa Croma en révision en concession en France (Hess à illzach) , + de 80€ de l'heure . Et le prix des pièces aussi .
En Italie , il payait même pas 50€ de l'heure , avec un travail nickel , contrairement à la concession Hess qui manque de soin . |
|
Remonter |
|
|
|