Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guycalvados
|
Posté le: 03 12 13 07:56 Sujet du message: rétroviseurs rabattables |
|
|
Bonjour,
J'ai eu ce week-end ma giulietta collezione . Les rétroviseurs ne se rabattent pas quand on coupe le contact. Y a t-il une manip à faire avant toutes choses?
Le témoin d'air bag reste allumé, idem question.
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 03 12 13 09:10 Sujet du message: |
|
|
juste à appuyer sur le bouton dédié a chaque fois que tu veux les rabattre quand ça s'avère utile.
En ces périodes de gel, le moteur de rabattement des rétros te diras merci de ne pas le faire !!! _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 03 12 13 09:28 Sujet du message: |
|
|
en ces périodes de gel, il suffirait de désactiver le verouillage automatique... |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 03 12 13 09:54 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Il n'y a plus qu'à trouver le bouton dédié |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 03 12 13 10:28 Sujet du message: |
|
|
guycalvados a écrit: | Merci.
Il n'y a plus qu'à trouver le bouton dédié |
Salut
il se trouve sur la manette des commandes des retros en bas en dessous des fleches directionnelles .Ce bouton fonctionne par appuie ou regarde page 56 du manuel connaissance du vehicule _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 03 12 13 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je suis du genre pas très doué!
Ca va pas être coton de faire fonctionner le Gps, le Bluetooth et autres fonctions
Je vais me prendre un après-midi complet pour étudier tout ça! |
|
Remonter |
|
|
dju
|
Posté le: 03 12 13 12:56 Sujet du message: |
|
|
avec en exemple le bouton des rétros je dirais plutôt une petite semaine pour la radio
Je dirais que le GPS est pas si compliqué à utiliser, c'est juste cette histoire de preselection des stations de radio qui est rébarbatif.
Le reste pour enregistrer un telephone portable et ensuite téléphoner je trouve le système hyper simple. Du moment que tu connais comment tu as enregistré les noms dans ton répertoire, tu as juste à appuyer sur le drapeau "windows" sur le volant à gauche, dire "appeler" suivi du nom de la personne de ton répertoire puis dire "portable", "domicile", "bureau" et c'est parti.
Si tu te trompes quand la madame elle te répète t'as juste à dire "non" sans rien appuyer et ça annule.
Je le trouve très bien par rapport à d'autres que j'ai eu. _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 03 12 13 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le système de commande des rétroviseurs n'est pas géré par le module électronique de l'habitacle donc pas possible de l'automatiser ou de le synchroniser avec la fermeture des portes. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 03 12 13 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un réglexe à prendre.
Quand on sort de la voiture, on a appris à couper le contact, éteindre les feux (ca c'était dans le temps), tirer le frein à main, etc.
Je sais qu'on aime maintenant être 100%¨assisté, j'ai moi même ralé au début, mais j'ai pris le pli d'appuyer sur le bouton juste avant de sortir de la voiture. Le seul moment où je peste encore, c'est si le passager ouvre sa porte avant moi, dans ce cas je ne peux plus rabattre les retros... _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 03 12 13 15:20 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | C'est un réglexe à prendre.
Quand on sort de la voiture, on a appris à couper le contact, éteindre les feux (ca c'était dans le temps), tirer le frein à main, etc.
Je sais qu'on aime maintenant être 100%¨assisté, j'ai moi même ralé au début, mais j'ai pris le pli d'appuyer sur le bouton juste avant de sortir de la voiture. Le seul moment où je peste encore, c'est si le passager ouvre sa porte avant moi, dans ce cas je ne peux plus rabattre les retros... |
Salut
si mais chiant quand ça arrive faut remettre le contact _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 04 12 13 20:45 Sujet du message: |
|
|
idem, c'est un peu pénible ça... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
|