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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 04 12 13 10:53 Sujet du message: Transmission / Cardan |
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Ben voilà premier problème...
Je cherche un tuto sur la dépose / repose du cardan droit sur ma Giulietta.
Merci d'avance...
Le symptome: volant et voiture qui vibre de plus en plus en prenant de la vitesse et en tournant le volant.
Jeu excessif à la liaison du palier. Snif. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 10 12 13 22:49 Sujet du message: |
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Mama mia !
Ma qué la doulourosa a lé porté monédo !
310,00 roros pour un demi bras (c'est le cas de le dire) de transmission droite.
Pour ce prix, pas de graisse, pas de collier de serrage, pas d'écrou, nada ! Tout est en supplément !
Pour le remplacement pas de difficulté juste de la mécanique simple.
Fini lers vibrations, un problème de moins. Ouf ! _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
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Posté le: 11 12 13 08:04 Sujet du message: |
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Bonjour,
A combien de kms cet arbre à laché _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 11 12 13 08:47 Sujet du message: |
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Il a laché à 75.000 kms. Cela a commencé par des vibrations dans le volant à partir de 100 km/h puis s'est transformé en tremblements comme si une roue était voilée ou mal équilibrée. Lors du démontage, il y avait un petit peu de graisse liquide dans le croisillon coté arbre de boite. j'en ai profité pour tout bien noyer de bonne graisse. maintenant c'est redevenu normal avec le nouveau demi cardan extérieur droit tout neuf. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
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Posté le: 12 12 13 08:39 Sujet du message: |
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Alfa64 a écrit: | Il a laché à 75.000 kms. Cela a commencé par des vibrations dans le volant à partir de 100 km/h puis s'est transformé en tremblements comme si une roue était voilée ou mal équilibrée. Lors du démontage, il y avait un petit peu de graisse liquide dans le croisillon coté arbre de boite. j'en ai profité pour tout bien noyer de bonne graisse. maintenant c'est redevenu normal avec le nouveau demi cardan extérieur droit tout neuf. |
La garantie était terminée!!bizarre quand meme un arbre de roue qui pète à 75000kms!! _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 12 12 13 10:59 Sujet du message: |
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Non il n'a pas cassé.
Il a pris du jeu à l'articulation entre l'arbre primaire sortie de boite et le cardant coté roue droite.
Ce qui provocait des vibrations dans la direction. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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Naurel675
Sexe: 24 Oct 2016 Messages: 133 Ville : Le Bourg d'Oisans
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Posté le: 26 10 16 10:53 Sujet du message: |
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Bonjour,
je me permet de détrartrer ce post, car j'ai des vibrations en accélerant
je vais faire verifier si c'est un cardan. est ce difficile a changer?
as tu utiliser un tuto? si oui lequel? je pense que c'est pareil que sur une alfa 159?
merci de ton retour _________________ Le charme à l'italienne, Giulietta |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 07 12 19 20:06 Sujet du message: |
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Salut à tous, j ai une question au sujet de l embrayage de ma Giulietta QV : je dois le remplacer. Dois je obligatoirement vidanger la boîte pour effectuer cette opération ? Merci pour vos réponses. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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