Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud_C
|
Posté le: 19 12 13 09:13 Sujet du message: Echappement inoxcar / ressorts novitec / ampoules mtec |
|
|
Bonjour à tous, voila hier j'ai fait un petit cadeau de noël a ma juju, je lui ai offert un silencieux inoxcar. Acheter d'occasion mais avec très peu de km (5000km) !!! je vais le monter durant les vacances ! en même temps que mes ressort ! bonne journée à tous ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Dernière édition par arnaud_C le 24 12 13 09:12; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
Alfa64
|
Posté le: 19 12 13 20:15 Sujet du message: |
|
|
Félicitations mais ...
_________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 19 12 13 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je ferais tout ca lors du montage et une fois la pose finie ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 22 12 13 17:31 Sujet du message: |
|
|
Demain c est le grand jour ! On installe tout ca ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 23 12 13 21:55 Sujet du message: |
|
|
Apres 7h d effort ! Tout est la ! Echappement facile a installer. Ressort novitec arriere ! Facile ! Ceux de devant une vrai galere faut quasi tout demonter ! Installation aussi des ampoules mtec pour les croissement et antibrouillard! ! Une vrai merde. Fait demomter la plaque desosus la boite a air etc.. dur dir ! Mais le resultat est top !!! Des photos suivront bientot !!!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Giulietta42
|
Posté le: 23 12 13 23:25 Sujet du message: |
|
|
on a hâte de voir le résultat _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 24 12 13 13:48 Sujet du message: |
|
|
ouaip !
on veut le son et l'image |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 24 12 13 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je ferais ca tranquillememt après les fêtes ! Mais je suis content du resultat et des efforts fait ! Si d'aventure vous voulez changer les ressorts vous même, il vous faut les bons outils car pour l'avant, c'est pas du gâteau !!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec
Dernière édition par arnaud_C le 06 01 14 11:05; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 06 01 14 10:54 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques photos du montage et du rendu final pour les ressorts et l'échappement, malheureusement, pour les ressorts avant, je n'ai pas fait de photos (on s'est fait ch*** pour le boulot) donc pas eu tellement le temps et mes deux mains était mise à rude épreuve ! mais je peux volontiers essayer de vous faire un tuto texte pour ceux qui le souhaite ! salutation a vous tous !
Voici pour commencer l'échappement non posé :
L'echappement une fois posé :
Ensuite les ressorts arrière (très facile a monter) :
Et voici le rendu final (avec une petite retouche pour la 2ème photo) :
_________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 06 01 14 11:56 Sujet du message: |
|
|
et pour ce qui concerne les ampoules, des topic sont déjà existant ! c'est pas facile d'accès et en plus je ne suis pas satisfait du résultat, je pense passer à un kit xénon. Par contre pour les antibrouillard, beau rendu mais une vrai galère, il faut démonter la cache plastic sous la voiture, (env. 20 vis) un coté est facile d'accès, mais l'autre il a fallu démonter la boite à air ainsi que le passage de roue pour avoir un accès facile ! a+ _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 06 01 14 12:35 Sujet du message: |
|
|
tres sympa
en esperant d'autre photo pour mieux se rendre compte du rabaissement.
Sinon niveau confort tu es toujours satisfait? _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 06 01 14 12:38 Sujet du message: |
|
|
oui franchement aucun souci de ce coté la ! je trouvais déjà assez ferme les suspension de la QV avant donc la pas de grand changement, hormis une ou deux fois on sent que sa tape un peu plus mais globalement c'est très correct ! il faut que je trouve les bon angle de vue pour se rendre compte du rabaissement !!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 06 01 14 16:14 Sujet du message: |
|
|
c'est un cmb de diametre le pot?
Dis donc elle est bien lustré la petite giu |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 06 01 14 16:28 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | c'est un cmb de diametre le pot?
Dis donc elle est bien lustré la petite giu |
C'est du 102mm.
merci, elle est sortie y'a pas très longtemps de carrosserie ! polish complet offert par l'assurance ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|