Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco27
|
Posté le: 25 12 13 20:07 Sujet du message: Télécharger voix pour tomtom blue&me |
|
|
Bonjour
Est-il possible de télécharger et d'installer des voix supplémentaires sur le tomtom blue&me.
J'avais avant un tomtom one sur lequel j'avais pu installer des nouvelles voix .
J'ai testé sans succès d'installer des nouvelles voix par tomtom my drive conect mais sans succès .
Merci de vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 26 12 13 14:26 Sujet du message: |
|
|
As tu regardé sur le site de Tomtom ? |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
Laurent75
|
Posté le: 27 12 13 13:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As tu réussi à installer les voix?
J'ai également le tomtom, je ne m'y suis pas encore trop attardé car je n'ai ma giulietta que depuis 3 semaines, et en plus il me manque le câble pour le connecter à un PC.
Des que je reçois le câble je tente une connexion pour mise à jour des données et des zones de dangers, et je te dirais comment procéder si tu n'as pas trouvé d'ici là. _________________ Giulietta JTDm 1.6 105 cv - Super - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 28 12 13 17:09 Sujet du message: |
|
|
Laurent75 a écrit: | Salut,
As tu réussi à installer les voix?
J'ai également le tomtom, je ne m'y suis pas encore trop attardé car je n'ai ma giulietta que depuis 3 semaines, et en plus il me manque le câble pour le connecter à un PC.
Des que je reçois le câble je tente une connexion pour mise à jour des données et des zones de dangers, et je te dirais comment procéder si tu n'as pas trouvé d'ici là. |
Salut
Tu pourras le mettre a jour mais pas les nouvelles zones de danger(nouveaux radards ajouté depuis la nouvelle lois )Le tomtom blue&me2 live n est plus compatible _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|