Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reinette 13
|
|
Remonter |
|
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 09 01 14 15:56 Sujet du message: |
|
|
le pot sur ton 2ème lien ne sera pas homologué, mais fera un plus jolie bruit a coup sur !!!! il n'y a pas de silencieux donc… _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 09 01 14 17:54 Sujet du message: |
|
|
Le deuxième, pas homologué sur route ouverte effectivement, à part si tu désire convertir ta Giu en rally-car où là, je te le conseillerai ^^
Le 1er devrait être amplement suffisant, et cela, même en laissant l'intermédiaire OEM si tu désire un son plaisant mais pas disproportionné !!
En effet si tu regarde bien la photo, tu constatera qu'il est équipé de deux micro absorbeurs au lieu d'un énorme d'origine, ce qui aura pour conséquence de libéré un petit peu ta ligne et donc de modifier raisonnablement le son de ton MA, tout en restant homologué.
Perso, je l'ai monté sur mon T-Jet, le son à évolué dans le bon sens, fini la soufflerie ou le mode Dyson du bruit d'origine ( tu comprendra si tu te laisse tenter ) maintenant c'est rauque dans les basses fréquence, à bas régime, entre 2000 et 2500 trs/min ça grogne mais convenablement, juste ce qu'il faut !!
Dans les tours c'est un poil plus rageur et pour le reste tu n'y verras que du feu
Si tu le couple à l'intermédiaire Ragazzon sans absorbeur, là tu risque de ne plus être très discret par contre
Niveau qualité, tu peux acheter les yeux fermés, Ragazzon à fait du très bon boulot sur cette pièce, c'est limite dommage qu'elle soit caché par le diffuseur ^^
Et coté esthétique, c'est à se demander pourquoi Alfa ne s'en inspire pas, le Racing est superbe, biseauté et en 102mm il se font totalement au design de Giu, les double sortie stock paraissent bien fade à coté !!
Bref un achat que je ne regrette pas et facile à monter qui plus est |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 09 01 14 18:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
çà me conforte dans mon idée |