Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunshine
|
Posté le: 11 01 14 21:10 Sujet du message: rayures sur ma Giulietta... |
|
|
Bonsoir à tous,
Déjà 3 semaines que j'ai ma voiture et déjà des dégâts... En sortant du parking souterrain j'ai rayé le bas de ma portière, legerement le bas de caisse qui est lui même un peu enfoncé.
Est il préférable de me rendre directement en concession ou bien me mettre à la recherche d'un bon carrossier? Auriez vous une idée du coup des réparations.
Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ Giulietta exclusive JTDM S/S 140 CH |
|
Remonter |
|
|
|
kep
|
Posté le: 11 01 14 21:20 Sujet du message: |
|
|
pas de chance en tout cas moi j avais fait repeindre le Pc avant et ca m avais couté 300€ |
|
Remonter |
|
|
sunshine
|
Posté le: 11 01 14 21:32 Sujet du message: |
|
|
La peinture à été faite en concession?
De toute façon la facture sera salé, je pense qu'il faudra plus que de la peinture... je mettrai une photo prochainement.
Merci. _________________ Giulietta exclusive JTDM S/S 140 CH |
|
Remonter |
|
|
sunshine
|
Posté le: 11 01 14 21:53 Sujet du message: |
|
|
Non du tout, et mon entourage ne s' y connaît pas trop. Je l'ai rayé hier soir en sortant du boulot.
Je me disais qu'en concession le travail serait nickel et puis j'aimerai régler ça au plus vite. _________________ Giulietta exclusive JTDM S/S 140 CH |
|
Remonter |
|
|
sunshine
|
Posté le: 12 01 14 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris des photos, mais impossible de les afficher sur le site. _________________ Giulietta exclusive JTDM S/S 140 CH |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 13 01 14 18:18 Sujet du message: |
|
|
en effet en concession font souvent sous traité en tout cas j avais fait un devis chez un concessionaire et chez un carrossier resultat 300€ pour les 2 apres moi je suis sur paris surement un peu plus chere qu'en province |
|
Remonter |
|
|
sunshine
|
Posté le: 14 01 14 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà je suis passé à la concession verdict:pas en dessous des 1000 euros!
Je suis allé voir 2 carrossier: 850euros et 670 euros... mais d après mes collègues ça reste chére par rapport au dégât. Si quelqu'un connaît un bon carrossier sur paris ou dans ma region, n'hésitez pas à me filer leurs adresses. _________________ Giulietta exclusive JTDM S/S 140 CH |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 14 01 14 13:38 Sujet du message: |
|
|
Garage de luca 183, Avenue Pierre Brossolette
92120 MONTROUGE
C'est un agent alfa romeo , il sous traite chez un tres bon carrossier
sinon sur Paris un carrossier
http://www.carrosserielecourbe.fr/ j'avais fait faire un Pc, bon travail et niveau prix tu peux essayer de t arranger avec le chef d atelier |
|
Remonter |
|
|
|