Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salvato1965
|
Posté le: 12 01 14 16:47 Sujet du message: L'ebauche de ma clé qui depasse de sa coque. |
|
|
Bonjour a tous,
Y a t'il quelqu'un qui a deja changé la coque de sa clé de sa telecommande ?
l'ebauche ou lame de ma clé depasse hors du pourtout de la coque lorsque celle-ci est fermée.
Pourquoi cette lame depasse t'elle ainsi
Merci pour tous renseignements.
PS: Des nouvelles coques se trouvent facilement sur Ebay. |
|
Remonter |
|
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 12 01 14 21:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
en laissant tomber les miennes, j'ai aussi remarquer qu'après la clé ne rentrait plus entièrement dans le logement...
En fait, dans le logement il y a une petite encoche (pour la pile?), et c'est cette encoche qui était légèrement ressortie et empêchait la clé d'être repoussée à fond.
Essaye toujours de voir de ce côté..... |
|
Remonter |
|
|
salvato1965
|
Posté le: 12 01 14 21:58 Sujet du message: |
|
|
gtvsteph a écrit: | Salut,
en laissant tomber les miennes, j'ai aussi remarquer qu'après la clé ne rentrait plus entièrement dans le logement...
En fait, dans le logement il y a une petite encoche (pour la pile?), et c'est cette encoche qui était légèrement ressortie et empêchait la clé d'être repoussée à fond.
Essaye toujours de voir de ce côté..... |
Non c'est la 1 er des choses que j'ai regardé lorsque la lame ne rentrait pas dans son logement!
je pense a un probleme d'usure, je serai fixé lorsque je pourrai demonter la nouvelle coque que j'attends ! (achat sur ebay )
PS: clé deja ainsi a l'achat de mon vehicule( vehicule d'occasion avec seulement 14000 Km) |
|
Remonter |
|
|
|