Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
Posté le: 25 01 14 16:37 Sujet du message: juju en guadeloupe |
|
|
bonjour
en Guadeloupe, très peu de giulietta, mais des passionnés de belles voitures . Un voisin a remarqué la mienne et m'a demandé si le moteur était un V6 ou V8 , vu le beau bruit et la sortie duplex ! il est resté sur le cul quand je lui ai annoncé un simple 4 cylindres turbo essence !
pour info, ici, les quelques proprio de giulietta se saluent ! ça fait plaisir |
|
Remonter |
|
|
|
gwada
|
Posté le: 25 01 14 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a plus de 147 quelque 159 pendant mes trois semaines l'année dernière, j'ai vu une seule Mito et pas du tout de Giulietta ! _________________ Ex : Mito 1.6 Jtd sélective - Actuelle : Giulietta 1.4 Tjet 120 distinctive + Pack sport 17 + GPS U connect 6.5"
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 26 01 14 01:26 Sujet du message: |
|
|
NORMAL....occas plus abordables pour des grosses motorisations ( ou pas) pour les 147 159 et Brera.. même les GT..perso dans mon coin j'en vois de plus en plus, alors qu'il y a deux ans j'étais quasiment le seul en alfa |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 26 01 14 10:49 Sujet du message: Re: juju en guadeloupe |
|
|
belitt a écrit: | bonjour
en Guadeloupe, très peu de giulietta, mais des passionnés de belles voitures . Un voisin a remarqué la mienne et m'a demandé si le moteur était un V6 ou V8 , vu le beau bruit et la sortie duplex ! il est resté sur le cul quand je lui ai annoncé un simple 4 cylindres turbo essence !
pour info, ici, les quelques proprio de giulietta se saluent ! ça fait plaisir |
"Le beau bruit..." Si ton voisin confond le bruit du 4 cylindres de la Giu avec un V6 Busso ou un V8 Ferrari, il faut qu'il aille consulter d'urgence pour ses problèmes d'audition _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 26 01 14 18:11 Sujet du message: |
|
|
A props du bruit de ton pot c'est un Ragazzon ? quel type ? duplex arrière ou tu as touché aussi le tube intermédiaire ?
salut |
|
Remonter |
|
|
|