Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucky69
|
Posté le: 07 02 14 14:00 Sujet du message: Problème de réparation/peinture |
|
|
Qu'en pensez vous?
J'ai mon idée mais je suis peut etre exigeant...
Merci _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 07 02 14 14:24 Sujet du message: |
|
|
pare-choc avant plus clair?
Si c'est ça et que ça se voit bcp sur la foto c'est surement parce que t'as voiture est rangée dans le box et l'avant a la lumiere..dc si effectivement il y a un petit défaut pleinture ça choque...à la lumière du jour ça donne quoi ? |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 07 02 14 14:48 Sujet du message: |
|
|
ils sont mioppes les carrossiers qui ont fait ce boulot ? c'est 2 peintures complètement différente... retourne direct à la carrosserie demandé des explications... et surtout qu'il te repeigne ton par choc !!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 07 02 14 15:15 Sujet du message: |
|
|
On est assez d'accord... La photo fait bien ressortir le soucis mais quand meme... _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 07 02 14 15:45 Sujet du message: |
|
|
effectivement ca flash, j'ai cette couleur et vu qu'elle reflete pas les memes teintes selon la lumière ca rend pas terrible si tu as 2 couleurs de bases differentes...go carrossier. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 07 02 14 16:25 Sujet du message: |
|
|
oulalala je vois que t as du rouge alfa comme moi, j'ai fait repeindre mon PC av (d ailleur je remercie le co**ard qui sais pas ce garer) et la difference est vraiment minime/invisible, d ailleur normal puisque c'est du plastique le reste de la tole , mais une tel dif.... on dirait qui t as fait un rouge pompier
Pour te donner une idee
|
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 07 02 14 16:34 Sujet du message: |
|
|
c'est assez flagrant..le gars devait pas être bien réveillé.. _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 07 02 14 17:35 Sujet du message: |
|
|
Avant de tous vous excitez comme des chiffonniers..pourrais tu juste reprendre une foto de ta voiture en pleine lumiere qu'on puisse vmt constastater..et on est d'accord c'est un rouge Alfa? un peu bordeau pas un 8C? dsl la qualité de foto est médiocre et dans l'ombre on distingue tres mal..car avec le 8C..le pare choc peut paraitre d'une couleur completement différente en fonction de la lumière..bref je m'égare..juste une foto un peu mieux et la ça confirmera ou non le taf de sagouin avant de crier au meurtre
Apres si toi qui l'utilise tous les jours ça te choque tout le temps...va revoir le carossier c'est qu'il y a qd meme un soucis |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 07 02 14 18:29 Sujet du message: |
|
|
si c'est le rouge bordeau comme moi c'est pas le rouge alfa mais le rouge metal.
Et ca m'a bien l'air d'être celui ci mais oui il faudrait une photo en plein jour pour se donner une meilleure idée ^^ _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 07 02 14 18:49 Sujet du message: |
|
|
Zao666 a écrit: | si c'est le rouge bordeau comme moi c'est pas le rouge alfa mais le rouge metal.
Et ca m'a bien l'air d'être celui ci mais oui il faudrait une photo en plein jour pour se donner une meilleure idée ^^ |
Je me suis fiai a sa signature mais au premier abord j orai opte pour un rouge metal |
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 07 02 14 22:31 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bien le rouge Alfa (289). La photo en intérieur accentue pas mal l’écart.
Je suis passé au garage, ils me la reprennent dans 15 jours sans plus de problème. Ils me l'avaient gardé 1 1/2 jour en plus.... sans explication... J'arrive a penser qu ils savaient parfaitement que ce n'etait pas bon et qu'ils esperaient que ca passe. Esperons que cette fois ce soit mieux!
Avant:
Maintenant
Pas toujours super flagrant mais en vrai c'est impossible a manquer... _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 07 02 14 23:25 Sujet du message: |
|
|
sur ces photos c'est moins net mais la teinte ne doit pas etre la même sinon nous ne verrions rien en interieur comme en extérieur.espérons que cela sera rattrapé. _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 08 02 14 01:10 Sujet du message: |
|
|
ba c'est largement moins flag (peut etre un poil plus clair effectivement)..ça se voit encore une fois sur la derniere photo quand l'avant est dehors a la lumière..;donc perso je ne sais que dire...sur la photos de la voiture en pleine lumière ça ne me choque pas outre mesure...écoute emmène au garage et tu verras ce qu'ils te disent...:/ |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 08 02 14 10:14 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde les photos au niveau de l'arche de roue on voit très nettement que le rouge du parechoc a une teinte plus soutenue que l'aile.
Perso mon carrossier à un spectromètre pour être sur d'avoir la même teinte que l'origine et je n'ai jamais eu de différence à noter _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
dju
|
Posté le: 08 02 14 10:16 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde les photos caniveau de l'arche de roue on voit très nettement que le rouge du parechoc a une teinte plus soutenue que l'aile.
Perso mon carrossier à un spectromètre pour être sur d'avoir la même teinte que l'origine et je n'ai jamais eu de différence à noter _________________ Pas plus vite qu'a fond !!
Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178 |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 09 02 14 17:46 Sujet du message: |
|
|
a la lumiere c'est vraiment pas flag du tout, tu m'aurai demandé que j'aurai pas su!
m'enfin c'est cool si le carossier te refait la peinture sans discuter _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
Posté le: 11 02 14 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ah bin tiens, j'ai eu exactement le même problème...
Lorsque j'ai récupéré la voiture, on m'a dit que ça allait s'estomper avec le temps, et que c'était normal, car c'était pas un pare-choc neuf, mais qu'Alfa devait leur en filer des occas' et que c'était plus difficile à peindre. Mais au final, toujours pareil. Faut que j'y repasse d'ailleurs.
edit : autre point commun, j'ai les mêmes jantes pour mes roues hiver _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
|
GM75
|
Posté le: 18 02 14 11:08 Sujet du message: |
|
|
Même problème pour moi semaine dernière sur ma juju blanche.
Cependant la concession a refait le parechoc 3 fois et sont effarés du résultat.
Pour eux cela provient d'un lot défectueux de la peinture fournie par Alfa.
Affaire à suivre à réception de la nouvelle peinture. |
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 28 02 14 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
retour de la carrosserie, tout va bien! couleur reprise! Légère différence mais il faut vraiment s'y attarder pour le voir! rien d'anormal
Le plus contrariant est qu'ils savaient que c’était pas bon.... quelle confiance leur accorder? la couleur est quelque chose de visible mais pour des travaux moins évident a contrôler, qu'en sera t il? _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
|