Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
firebird
|
Posté le: 07 04 14 19:25 Sujet du message: |
|
|
niveau perf je la trouve sufisante mais en 6 il n y a pas de miracle c est un peu mou , sinon jusque la 4 ca va pas trop mal . ex j avais une focus 2 tdci 116 ch juste avant et l alfa fait les meme temps que la ford ( je demare du coin de ma rue je fais 150 m et il y a un panneau " vous roulé a " c est ma reference ).
niveau son ca donne un joli bruit sourd pour un 14 cm mais ca reste discret . _________________
|
|
Remonter |
|
|
|
Massgreg
|
Posté le: 07 04 14 21:44 Sujet du message: |
|
|
faudra penser à une repro mais seul bémol c'est que pour l'instant il n'y a aucunes infos.
J'ai envoyé un mail à shiftech et ils m'ont répondu que ils ne faisaient pas de reprog pour cette motorisation |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 08 04 14 20:35 Sujet du message: |
|
|
Massgreg a écrit: | faudra penser à une repro mais seul bémol c'est que pour l'instant il n'y a aucunes infos.
J'ai envoyé un mail à shiftech et ils m'ont répondu que ils ne faisaient pas de reprog pour cette motorisation |
elle n est pas encore dispo ( pour la clio de ma femme ca a pris 1 an pour quel soit dispo ) . je ne sais pas d ou tu viens mais je te suggere evolve performance il font plus que de "simple" reprog _________________
|
|
Remonter |
|
|
Massgreg
|
Posté le: 08 04 14 23:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je vais allé regardé ça
Sinon moi je suis de Bierges (près de Wavre) |