Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Domenico
|
Posté le: 11 02 14 22:45 Sujet du message: Probleme pour entré le code pin blue and me dans mon smart |
|
|
Bonjour voila je viens d'acheté ceci http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/Ulefone-U650-Pro-TELSU650P-uid1738.html il tourne sous android 4.2.2 et utilise le bluetooth 4.0, mon probleme est le suivant je veux enreigstré l'utilisateur je recois le code pin de la voiture, je le cherche avec le smartphone qui vois le blue and me et au moment de le connecté alors que j'ai juste appuyé dessus et m'attend a ce qu'il me demande le code pin, j'ai un message du genre impossible d'associé a cause d'un code erroné....
Quelqu'un a une idée????
j'ai fait les mise a jours blue and me je suis allé chez mon concessionaire qui n'a jamais vu ca en meme temps c'est pas un fou de techologie.
Donc je m'en remet a vous. |
|
Remonter |
|
|
|
Domenico
|
Posté le: 12 02 14 13:17 Sujet du message: |
|
|
Personne? |
|
Remonter |
|
|
Domenico
|
Posté le: 12 02 14 14:22 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un comprend ce que ca veux dire ," je migre sous ics impossible de l'appareiller il me demande jamais le code pin .
J'ai fini par trouver la solution sur des forum etrangé , il faut envoyer un contact par Bluetooth et la on reçois une fiche ou on peut mettre le code pin , pour l'instant j'ai testé rapidement , on verra à l'usage."
C'est quoi ICS? |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 12 02 14 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je dirais : Ice Cream Sandwich, l'une des versions du système smartphone Android (la 4.1 je crois). |
|
Remonter |
|
|
Domenico
|
Posté le: 12 02 14 15:28 Sujet du message: |
|
|
ben oui que je suis bete c'est ice cream sandwich |
|
Remonter |
|
|
Domenico
|
Posté le: 12 02 14 20:20 Sujet du message: |
|
|
il faut envoyer un contact par Bluetooth et la on reçois une fiche ou on peut mettre le code pin tout simplement c'est une astuce qui fonctionne.... |
|
Remonter |
|
|
|