Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mons1965
10 Fév 2014 Messages: 33
|
Posté le: 14 02 14 18:42 Sujet du message: Nouvelle Giu 2014 !!!! En mode "in love" |
|
|
Elle a juste 15 jours et juste 1000 kms ma Giu 2014 1.6 diesel noir etna, intérieur cuir, pack super + pach visibilité + pack sport !
Je suis en mode IN LOVE !
Que du bonheur apres 1000 kms.
Prix catalogue 29.000 euros MAIS je l'ai payée 22.000 grâce à des conditions destockage !!
Génail non ?
C'est TOP TOP BONHEUR !! C'est le nouveau modèle 2014.
TOUS les défaults de l'ancien modèle ont été corrigés.
C'est ma première italienne. Je viens d'une Audi A1 mais je suistrèèèès heureux.
Vosu pensez que ça resera sans le moindre problème durant 4 ou 5 ans ?
Puis je rouler tout le temps en mode D sur le DNA ?
Vous aussi vous l'adorez ? |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 14 02 14 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
La giu est une bonne voiture, fiable quoiqu'il arrive même depuis la phase 1.
La phase 2 a à priori gommé les petits défauts que pouvait avoir la phase 1.
Moi je roule rarement en D, beaucoup de ville et les chevaux que j'ai sous le capots sont déjà largement suffisants.
Et pour de ce qui est de l'amour, bah aujourd'hui ya rien d'autre sur le marché qui me envie, et si je dois changer cette année, je me reprend une giu QV en boite TCT qui doit apparemment être revu esthétiquement en plus pour la version QV.
bref ca fait envie...
Bonne route. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 14 02 14 21:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça.....acheté quoi aprés une juliette , ben le scénic du voisin , une A3 restylé par peugeot et appelé nouvelle 308 , ou bien.....quoi encore.. _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
tommaso
28 Nov 2010 Messages: 4
|
Posté le: 14 02 14 21:22 Sujet du message: |
|
|
sergio39 a écrit: | c'est vrai ça.....acheté quoi aprés une juliette , ben le scénic du voisin , une A3 restylé par peugeot et appelé nouvelle 308 , ou bien.....quoi encore.. |
Une 500 restylée ? |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 14 02 14 21:27 Sujet du message: |
|
|
sergio39 a écrit: | c'est vrai ça.....acheté quoi aprés une juliette , ben le scénic du voisin , une A3 restylé par peugeot et appelé nouvelle 308 , ou bien.....quoi encore.. |
Ah oui, après la Giu.... il y a bien la V40, sympa, une DS4 peut-être,une Léon banale...
Non, moi qui pense changé ma Giu(3ans 1/2 et 80000bornes) je pense à la dernière Delta, également légèrement restylisée et superbement équipée!!
Voila si je change, c'est encore pour une très belle italienne, et pour moi il n'y a que la Delta qui pourrait me faire changer.... et j'y pense très fort, les conditions salon en Belgique, c'est jusque fin février! |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 14 02 14 21:35 Sujet du message: |
|
|
perso si je devais changer ce serait soir pour une QV (mais trop cher en neuf) sinon j'ai bien craqué sur la kia proceed GT niveau esthetique elle cartonne. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
Posté le: 14 02 14 21:53 Sujet du message: |
|
|
ils ne se foulent pas trop chez renault, après la clio concentrée d'ibiza, de C3 et de 208...tu m'étonnes qu'ils ont du mal à vendre. _________________ Giu MA170 (AM-07/2010) Selective Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 14 02 14 22:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai été essayer la V40 en 3 motorisations et également la Mercedes classe A au moment de changer Juju 1 et voila je suis repartie sur Juju 2. Car honnêtement les autres sont TRES lourdes et donc on retrouve pas du tout les mêmes sensations qu'avec juju... Même avec des fortes motorisations. Par contre coté confort c'est des voitures différentes mais moi perso c'est une seconde voiture donc je ne fais pas de très très long trajet avec donc ce qui m'importe c'est que j'ai ce qu'il faut sous la capot et les sensations qui vont avec!!! et il n'y a qu'avec Juju que j'ai les frissons....et physiquement ben voilà franchement elle est élégante et en même temps agressive !!! Donc pour moi il n'y a qu'elle !! |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 14 02 14 22:05 Sujet du message: |
|
|
le pire arrive....la citroën cactus....waouhhh _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 14 02 14 22:12 Sujet du message: |
|
|
Punaise je viens de regarder du coup des photos ça fait un peu peur !!! mais bon les gouts et les couleurs !!! |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 14 02 14 22:30 Sujet du message: |
|
|
comparez ce qui est comparable...le C cactus ne joue pas dans la meme court d'école..c'est censé etre une voiture pas cher accessible pour une majorité
La Giulietta quoiqu'en dise la presse est tres tres bien positionné dans sa gamme..elle a son caractere et son comportement, et avec la nouvelle scellerie tres confortable sur le long trajet, je l'ai expérimenté..rien a redire.
Apres une classe A full option...hum hum ça roxe..ya pas a tortiller...mais le prix sera un peu plus gonflé :p |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 15 02 14 09:04 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | comparez ce qui est comparable... |
ce n'est pas le sujet , aucune comparaison , nous parlons de la production actuelle , et de savoir sur quoi s'orienter si l'on devait acheter un véhicule à l'heure d'aujourd'hui, aprés avoir rouler en juliette . _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 15 02 14 09:37 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis que Mons1965 est enchanté et que tous les défauts de la phase 1 ont été gommé, ça donne envie de re signer pour une belle Giu...
En Belgique , les conditions salon sont jusqu'au 28 février, il faut signer avant...
Mes deux préférées sont évidemment la Giu, en version Tributo, cuir,jantes 17",pack sport,gps...
Je rajoute juste le toit pano ouvrant,attache amovible et l'une ou l'autre petite options.
Prix catalogue avec options, +- 29000 , je tourne avec les remises autour des 22500euros ...
Même chose pour la Delta,le charme en plus, le sport en moins... Mais, quelques équipements encore supplémentaires par apport à la Giu, et à l'essai ,cette Delta m'a vraiment tapé dans l'oeil, c'est autre chose..
Aussi non, la V40, mais la on tourne au dessus des 25000, sans cuir, sans jantes 17", sans le charme ni le sport... Mais j'aime quand même!
La Léon, pas mal, mais un peu triste je trouve... j'adorais sans doute trop l'ancienne...
Chez Hyundai, la I30, équipements, ligne sympa, prix et remise aussi... Mais j'ai pas envie d'une Hyundai... Bonne machine pourtant!
Tout autre chose, la Countryman cooper D, sympa, différente, l'ambiance Mini.. Mais beaucoup moins d'équipements, ou alors je monte à + de 28000... Pfft,l'ambiance ok,mais bon...
Il y en à d'autres, merco,Bm, mais elles sont chères...Et Audi, triste je trouve....
Tout ça pour dire que, sans doute, je resterai dans le groupe Fiat....
Delta, Giu...... Giu, Delta..... ???? Dur dur! |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 15 02 14 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oué ba c'est bien ce que je dis...vers quoi ce diriger apres une Giulietta..en général du reste dans le même segment la même gamme...Gtv fait un bon listing...et la C cactus n'a rien a foutre ici ! sinon va acheter un Dacia
a bon entendeur |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 15 02 14 13:02 Sujet du message: |
|
|
Pour lancia j'ai envie de te dire, dépêches toi car Lancia s'est fini.
C'est triste pour une aussi grande marque qui ne survivra que en Italie d'ici les prochains mois. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
STEF95
|
Posté le: 20 02 14 18:43 Sujet du message: |
|
|
Facile!!!
Après une Giulietta...Une Giulia!(si elle sort un jour...) _________________ EX GIULIETTA JTDM 140 EXCLUSIVE BLANC GHIACCIO PACK SPORT
EX GIULIETTA MA 170 TCT LUSSO BLANCHE PACK VELOCE 18 DARK CHROME TO PANORAMIQUE
Et maintenant en GIULIA LUSSO 2,2 jtdm 180 BLEU MONTECARLO |
|
Remonter |
|
|
|