Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mons1965
10 Fév 2014 Messages: 33
|
Posté le: 16 02 14 12:13 Sujet du message: La Giulietta 2014 est elle l'auto parfaite ? |
|
|
Depuis deux semaine, je roule dans une nouvelle Giu 2014 noir etna 1.6 diesel.
J'ai hésité longtemps avant de l'acheter. Je venais d'une audi a1.
J'ai 1100 kms et franchement c'est que du bonheur.
J'avais lu beaucoup de choses sur les défaut se l'ancien modèle 2010 mais ici tout a été corrigé.
Meilleure insonorisation, meilleur assemblage, meilleure qualité des matériaux, écran tactile etc.
Serait elle l'auto parfaite ?
Cuir de meilleure qualité.
Essayé de trouver un défaut à ce new modèle mais vous n'y arriverez pas.
De plus en Belgique prix avec les options 29000 qui devient 22000 avec les remises !
Convaincu ????? |
|
Remonter |
|
|
|
tony
|
Posté le: 16 02 14 13:09 Sujet du message: |
|
|
Grrrrr, ça se fait pas ce que tu fais
Tu pousses à la vente mdr !!!
Moi qui me tâte de changer la mienne par la MY2014. Mais ce qui me fait peur c'est le montant de la reprise.
Par contre, les remises ont l'air plus que correctes chez toi ?? En quel honneur ?? |
|
Remonter |
|
|
Jeffke
|
Posté le: 16 02 14 14:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'hésite à la revendre... de l'extérieur elle est superbe mais je supporte pas les bruits de plastiques qui "couinent" dans tous les sens. Et elle n'a pas encore 2 ans. Je suis terriblement déçu. _________________ Giulietta 1.6 de mars 2012, 105cv, Distinctive, pack sport, pack infotainment, système Bose |
|
Remonter |
|
|
firebird
|
Posté le: 16 02 14 15:00 Sujet du message: |
|
|
la mienne 500 km et super content meme les 105 ch sont asser dynamique , dans les defaults direction un peu dure ( mais ca ne me gene pas vraiment ) et j aurais prefere le compteur de vitesse a la place du compte tours . mais c est vraiment pour chicaner _________________
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 16 02 14 15:14 Sujet du message: |
|
|
3000 km pareil hyper content..aucun bruit que dalle..rien a signaler ^^ |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 16 02 14 15:35 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, sur la mienne à part les grincements de suspensions, problème réglé pendant trois hiver, mais qui réapparaissent cet hiver ci, je n'ai absolument pas à me plaindre de ma voiture....
Elle est toujours aussi belle, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle vieillit très bien et je n'ai rencontré AUCUNS soucis de fiabilité en plus de 3ans et demi et 80000 bornes.
Pour moi elle est top, et la seule chose qui me ferait changé de modèle c'est que je n'ai pas envie d'avoir deux fois la même voiture en suivant...
Donc je me tâte, mais soit je gardais ma Giu ou je signais pour sa cousine Delta... avant que Lancia ne disparaisse....snif!
Je recommande cette Giu à tous les amoureux de belle voiture..... |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 16 02 14 20:01 Sujet du message: |
|
|
63 000 km et tjs très satisfait, bon d'accord c'est une Phase I mais j'aime bien , la suivante sera soit une Giulietta en 2.0 jtdm ou une 118d... Selon l'envie et le budget du moins pour l'instant _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 16 02 14 22:02 Sujet du message: |
|
|
Certes la Giulietta premier cru n'est pas sans défauts mais le mérite est de constater que Alfa Romeo a bien su rectifier le tir et sur ce point, bravo !
Maintenant, il n'y a pas de Giulietta ou Mito sans concessionnaire et sur ce point, je dirais qu'il y a fort à faire en terme de professionnalisme voir certains à refaire entièrement... _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
|