Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mons1965
10 Fév 2014 Messages: 33
|
Posté le: 19 02 14 15:46 Sujet du message: J'ai 1.100 kms, 2 semaines et pas le moindre problème !!!! |
|
|
J'ai ma Giu depuis déjà 2 semaines et 1.100 kms au compteur !
A ce jour, je n'ai eu aucun aucun problème !!!
C,'est génial, non ???? |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 19 02 14 16:47 Sujet du message: |
|
|
Parce-que tu t'attendais à avoir quoi comme problèmes avec une voiture ayant 1000kms??
Juste pour ta gouverne, dans ma famille ca fait plus de 20 ans qu'on a des Alfa et Lancia, on n'a jamais eu aucun souci en plusieurs tours du monde et avec un SAV plus qu'honnête pour des petits pépins qui peuvent bien sûr arriver et une prise en garantie sans jamais discuter.
A ce jour j'aimerais savoir quelle marque fait la même chose?
Sur ce site plusieurs te confirmerons mes dires.
Mais peut-être que c'est ta première italienne??
Dans tous les cas bienvenue et tu verras rouler en italienne ca change un peu des caisses à roulettes qu'on voit à chaque coin de rue. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 19 02 14 17:19 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Es-tu vraiment sûr d'avoir bien tout vérifié ? |
Trop drôle _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
mons1965
10 Fév 2014 Messages: 33
|
Posté le: 19 02 14 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, c'est ma première italienne !
Je viens d'une audi A1 qui avait 3 ans et 100.000 kms.
C'était sympa mais très lisse. Hyper fade l'intérieur par rapport à la Giu qui en jette !
C'est très luxe et full options ma Giu.
Je l'adore !
On dit tant de mal sur la fiabilité des italiennes.
vous pensez qu'il me sera possiisble d'atteindre les 3 ans sans encombre ? |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 19 02 14 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Niveau fiabilité moteur et electronique tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Pour les problemes de finition si c'est une phase 2 peux etre que tu n'auras pas trop de soucisn tout dependra de ton niveau de tolerance! _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
STEF95
|
Posté le: 19 02 14 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu feras aussi bien que moi:1 mois et demi,2200km et pas encore de problème... _________________ EX GIULIETTA JTDM 140 EXCLUSIVE BLANC GHIACCIO PACK SPORT
EX GIULIETTA MA 170 TCT LUSSO BLANCHE PACK VELOCE 18 DARK CHROME TO PANORAMIQUE
Et maintenant en GIULIA LUSSO 2,2 jtdm 180 BLEU MONTECARLO |
|
Remonter |
|
|
georges
|
Posté le: 19 02 14 20:42 Sujet du message: |
|
|
2 ans et demi 55000 kms et fatigué de cette bagnole , veritable nid a bruits de toutes sortes
tape a l'oeil mais assemblée a ...... l'italienne (bruits ,vibrations et divers canaris)
plus jamais .
les allemandes (vw et audi ) certes moins fun mais imbattable niveau assemblage et finition
encore 10 mois et puis ouste . _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
Philnet
|
Posté le: 19 02 14 21:11 Sujet du message: |
|
|
2ans et demi, 54000km, pareil en gros, mais aucun pb pour ma part, quelques plastiques qui craquent sur certaines bosses mais franchement c rien du tout.... Vous avez jamais roulé dans une Renault ou quoi????? |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 19 02 14 21:48 Sujet du message: |
|
|
georges a écrit: | 2 ans et demi 55000 kms et fatigué de cette bagnole , veritable nid a bruits de toutes sortes
tape a l'oeil mais assemblée a ...... l'italienne (bruits ,vibrations et divers canaris)
plus jamais .
les allemandes (vw et audi ) certes moins fun mais imbattable niveau assemblage et finition
encore 10 mois et puis ouste . |
Oh bien moi, trois et demi, 80000bornes et oui, un ou l'autre petit rossignol, mais vraiment rien de grave, et franchement je préfère nettement une voiture avec , certes quelques petits défauts d'assemblage mais qui me donne un plaisir inégalé au volant!!
Et tu parles des vw, mais vraiment en conduisant la Golf 7 Highline du boulot, certes bien assemblée (et quoi que!!) je me fais vraiment ch... au volant!
C'est fade, triste, sans plaisir....
Et en voyant la nouvelle A3 d'un voisin dans la rue, et bien y a pas photo, je re-signe à deux mains pour la GIU...
Mais bon, entre nous, je peux te comprendre et finalement ce n'est que mon avis. |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 20 02 14 18:02 Sujet du message: Re: J'ai 1.100 kms, 2 semaines et pas le moindre problème !! |
|
|
mons1965 a écrit: | J'ai ma Giu depuis déjà 2 semaines et 1.100 kms au compteur !
A ce jour, je n'ai eu aucun aucun problème !!!
C,'est génial, non ???? |
A oui Dingue je dirais...limite suspect _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
|