Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skyblack78
|
Posté le: 23 02 14 11:50 Sujet du message: extension de garantie |
|
|
Bonjour,
je récupère ma juju vendredi, je voudrais savoir si vous pensez que c'est utile de prendre une extension de garantie sur ma titine qui est de 2012 et qui a 23000 km.
La vendeuse m'a dit que je pouvais le faire jusqu'à un mois avant l'échéance de la garantie donc Avril.
Merci pour vos conseils |
|
Remonter |
|
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 23 02 14 12:01 Sujet du message: |
|
|
Perso je serais d'avis pour en prendre une...au moins tu seras pénard..après c'est a toi de voir ça ^^ et de voir le prix de l'extension.;
Dit toi que les merdes arrivent souvent apres la fin de la garantie en plus véridic |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 24 02 14 23:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu plusieurs Alfa... et j'ai toujours eu à faire jouer la garantie avant la fin de l'extension... que j'avais prise même si de prime abord, j'aurais pensé que ce serait à perte...
Sur ma première 147, alternateur qui lâche, prix de l'extension de garantie
Sur ma deuxième 147, faisceau électrique qui prend feux pendant l'extension de garantie... plus de la moitié du prix de la voiture de frais couvert intégralement par la garantie
Sur ma 159, pas d'extension et pas de soucis elle était réputé fiable, j'ai joué lol
Sur la Giulietta, extension de garantie et ma voiture passe pas mal de temps au garage malheureusement... j'ai eu raison de la prendre même si ça fait mal au ... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
skyblack78
|
Posté le: 26 02 14 18:16 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour vos avis, je pense en prendre une alors.. Surtout que pour ma titine la garantie s'arrête au mois de mai. _________________ Giulietta 1,4 Tjet 120 cv distinctive |
|
Remonter |
|
|
|