conseil pour phares
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quelle choisir
kit xénon 6000k 35w
53%
 53%  [ 7 ]
kit xénon 8000k 35w
0%
 0%  [ 0 ]
Ampoules type xenon
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
duejoaopaulo



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2014
Messages: 58
Ville : luxembourg

MessagePosté le: 25 02 14 19:28    Sujet du message: conseil pour phares Répondre en citant

Bonjour tout le monde j aimerai avoir un conseil pour la lumiere des phares j'ai 3 et je sais pas quoi et mettre 1 kit xenon 6000k 35w 2 kit xénon 8000k 35w 3 des lampes normales. J'ai pour l'instant une opel astra avec phares xenon (en attendant la giulietta) j'aime bien le effet xenon c'est pour ca que je vous demande déjà que vous avez déjà eu l'occasion.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 26 02 14 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme du kit selon moi c'est que au controle technique a chaque fois il faudra le demonter mis a part si tu connais qql un Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bruno N



Sexe: Sexe:Masculin
17 Déc 2013
Messages: 118
Ville : OISE

MessagePosté le: 26 02 14 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite?
_________________
Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa64



Sexe: Sexe:Masculin
12 Nov 2013
Messages: 230
Ville : Pays Basque

MessagePosté le: 26 02 14 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

La loi est précise:
Tout éclairage au Xénon se doit d'être complété par des buses lave phares.
Tout défaut est pénalisé par une contre visite.
_________________
Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 26 02 14 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier CT étant après 4 ans tu as le temps
Ou tu remets les originales avant le CT et remets les xenons après le CT ou tu revends la voiture avant les 4 ans Evil or Very Mad

Mais quelle galère pour les mettre oh non

Perso, j'ai mis des Xenon 55w 6000k, très lumineux, très blanc, à peine des reflets bleu
Prochain achat les routes en H1 55w 6000k

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
leflo_40



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mar 2013
Messages: 410
Ville : BRUGES (33)

MessagePosté le: 26 02 14 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cocoboy,


Pour les H1, réfléchi à deux fois. C'est super bien mais tu oublies les appels de phares!


Je l'ai fait sur ma GiuGiu. Si c'était à refaire je sais pas si je le referais...
_________________
Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 26 02 14 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno N a écrit:
Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite?


je comprend pas trop ta question kit d origine? si ta un kit d orgine ca veux dire que ta voiture est en regle elle a le petit gicleur avec sont systeme d'assiette de reglage auto.

Le probleme c'est quand tu mets un kit par la suite , en general les gens mettent juste les ampoule avec le convertisseur, mais au CT tu va etre de suite recale car il te manque les deux systemes cités juste en haut.

Et perso quand je croise ce type de voiture avec le kit xenon monté à l'arrache ca m'enerve car ca m'aveugle !

Moi sur mon ancienne 156 j'avis mis des ampoule genre xenon xtrem white de philips et parfait , et au CT no problemo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 26 02 14 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Le premier CT étant après 4 ans tu as le temps
Ou tu remets les originales avant le CT et remets les xenons après le CT ou tu revends la voiture avant les 4 ans Evil or Very Mad

Mais quelle galère pour les mettre oh non

Perso, j'ai mis des Xenon 55w 6000k, très lumineux, très blanc, à peine des reflets bleu
Prochain achat les routes en H1 55w 6000k

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html



Le 55W est à proscrire ! Il éblouit fortement les autres usagers ! C'est pour route fermée Cocoboy ! Les kit xenon 35W sont "tolérés" ... par contre les 55W pas de pitié "ils" arrêtent directement ca roule

Petite différence entre le 35W et 55W

http://www.youtube.com/watch?v=x6mhDeyl8yw

Maintenant c'est certain .. on voit mieux avec le 55W mais on est mieux vu lol .. fais attention ... Rolling Eyes En plus du H1 en 55W ... j’espère ne jamais te croiser .. c'est vraiment "dangereux" mauvais
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 27 02 14 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Bruno N a écrit:
Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite?


je comprend pas trop ta question kit d origine? si ta un kit d orgine ca veux dire que ta voiture est en regle elle a le petit gicleur avec sont systeme d'assiette de reglage auto.

Le probleme c'est quand tu mets un kit par la suite , en general les gens mettent juste les ampoule avec le convertisseur, mais au CT tu va etre de suite recale car il te manque les deux systemes cités juste en haut.

Et perso quand je croise ce type de voiture avec le kit xenon monté à l'arrache ca m'enerve car ca m'aveugle !

Moi sur mon ancienne 156 j'avis mis des ampoule genre xenon xtrem white de philips et parfait , et au CT no problemo


Qu'est ce que c'est pénible tous ces kits à deux balles qui éblouissent.
Ca se voit à 10km les faux xenons.
On va me dire que ce n'est pas pire que des phares mal réglés, mais la couleur bleutée est bien plus agressive, et implique justement un correcteur d'assiette.
Je ne comprends pas qu'on ne fasse pas la chasse à ces trucs.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 27 02 14 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si les phares sont bien réglés on ébloui pas

je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois Evil or Very Mad

Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 27 02 14 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de réglage Cocoboy c'est une question d'interdiction (surtout en France)! ca roule

Les 100 watts et + c'est sur route fermée pour du rallye ou du circuit

Ca éclaire de trop tout simplement !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 28 02 14 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
C'est pas une question de réglage Cocoboy c'est une question d'interdiction (surtout en France)! ca roule

Les 100 watts et + c'est sur route fermée pour du rallye ou du circuit

Ca éclaire de trop tout simplement !


En effet mais vu la "qualité" des optiques on dirait pas des 55w

Vu le nombre de borgnes sur les routes actuellement et les pandores qui n'en n'ont rien à foutre y a pas beaucoup de risques

Et si j'avais beaucoup d'appels de phares, je peux toujours descendre d'un cran le réglage qui compense la charge
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 28 02 14 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Si les phares sont bien réglés on ébloui pas

je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois Evil or Very Mad

Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes


Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 28 02 14 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prend pas la peine de faire des appels de phare si le mec est croisement, car meme si je le fais ca changera rien. Et comme dit notre ami je compreNd pas pourquoi les flicq disent rien. C est hallucinant car defois je vois arrete dzs motos juste parceque ils ont les veilleuses bleu... chaud
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bruno N



Sexe: Sexe:Masculin
17 Déc 2013
Messages: 118
Ville : OISE

MessagePosté le: 28 02 14 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kep
Donc pour moi pas de soucis, c'est d'origine
_________________
Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 28 02 14 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno N a écrit:
Salut Kep
Donc pour moi pas de soucis, c'est d'origine


Alors roule ma poule:) et qui sais peut etre on ce croisera comme on est voisin de region
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Def-j
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2011
Messages: 992
Ville : Belgique !

MessagePosté le: 28 02 14 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Cocoboy a écrit:
Si les phares sont bien réglés on ébloui pas

je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois Evil or Very Mad

Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes


Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content.


Malheureusement les constructeurs font dans le LOWcost également .. il n'y a plus de lave-phare pour les New Mini, Audi A1, Vw Beetle ... fou
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Bruno N



Sexe: Sexe:Masculin
17 Déc 2013
Messages: 118
Ville : OISE

MessagePosté le: 28 02 14 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Kep
De plus je bosse dans le 19ème
_________________
Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duejoaopaulo



Sexe: Sexe:Masculin
16 Fév 2014
Messages: 58
Ville : luxembourg

MessagePosté le: 28 02 14 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je passe ao control d ici 3 ans et demi jebvais peut etre au kit xenon 6000k 35w ou 8000k 35w je vais voir encore l intense j'ai eu deja du kit xénon sur une seat et jamais de problème et ici ao luxembourg il y bcp de monde qui a ca et apres je verai pour les lampes type xenon parce mnt mal des finances. Merci a tous pour votre avis
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 28 02 14 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Def-j a écrit:
Bart a écrit:
Cocoboy a écrit:
Si les phares sont bien réglés on ébloui pas

je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois Evil or Very Mad

Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes


Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content.


Malheureusement les constructeurs font dans le LOWcost également .. il n'y a plus de lave-phare pour les New Mini, Audi A1, Vw Beetle ... fou


Ca m'étonnerait, en France les laves-phares et correcteur d'assiette sont obligatoires avec les xenons.
Je vois mal les constructeurs sortir des voitures illégales.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum