Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quelle choisir |
kit xénon 6000k 35w |
|
53% |
[ 7 ] |
kit xénon 8000k 35w |
|
0% |
[ 0 ] |
Ampoules type xenon |
|
46% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
Auteur |
Message |
duejoaopaulo
Sexe: 16 Fév 2014 Messages: 58 Ville : luxembourg
|
Posté le: 25 02 14 19:28 Sujet du message: conseil pour phares |
|
|
Bonjour tout le monde j aimerai avoir un conseil pour la lumiere des phares j'ai 3 et je sais pas quoi et mettre 1 kit xenon 6000k 35w 2 kit xénon 8000k 35w 3 des lampes normales. J'ai pour l'instant une opel astra avec phares xenon (en attendant la giulietta) j'aime bien le effet xenon c'est pour ca que je vous demande déjà que vous avez déjà eu l'occasion. |
|
Remonter |
|
|
|
kep
Sexe: 25 Juil 2013 Messages: 636 Ville : paris
|
Posté le: 26 02 14 13:29 Sujet du message: |
|
|
le probleme du kit selon moi c'est que au controle technique a chaque fois il faudra le demonter mis a part si tu connais qql un |
|
Remonter |
|
|
Bruno N
Sexe: 17 Déc 2013 Messages: 118 Ville : OISE
|
Posté le: 26 02 14 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite? _________________ Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon. |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
|
Posté le: 26 02 14 13:54 Sujet du message: |
|
|
La loi est précise:
Tout éclairage au Xénon se doit d'être complété par des buses lave phares.
Tout défaut est pénalisé par une contre visite. _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 26 02 14 16:40 Sujet du message: |
|
|
Le premier CT étant après 4 ans tu as le temps
Ou tu remets les originales avant le CT et remets les xenons après le CT ou tu revends la voiture avant les 4 ans
Mais quelle galère pour les mettre
Perso, j'ai mis des Xenon 55w 6000k, très lumineux, très blanc, à peine des reflets bleu
Prochain achat les routes en H1 55w 6000k
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
Sexe: 19 Mar 2013 Messages: 410 Ville : BRUGES (33)
|
Posté le: 26 02 14 16:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Cocoboy,
Pour les H1, réfléchi à deux fois. C'est super bien mais tu oublies les appels de phares!
Je l'ai fait sur ma GiuGiu. Si c'était à refaire je sais pas si je le referais... _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
kep
Sexe: 25 Juil 2013 Messages: 636 Ville : paris
|
Posté le: 26 02 14 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bruno N a écrit: | Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite? |
je comprend pas trop ta question kit d origine? si ta un kit d orgine ca veux dire que ta voiture est en regle elle a le petit gicleur avec sont systeme d'assiette de reglage auto.
Le probleme c'est quand tu mets un kit par la suite , en general les gens mettent juste les ampoule avec le convertisseur, mais au CT tu va etre de suite recale car il te manque les deux systemes cités juste en haut.
Et perso quand je croise ce type de voiture avec le kit xenon monté à l'arrache ca m'enerve car ca m'aveugle !
Moi sur mon ancienne 156 j'avis mis des ampoule genre xenon xtrem white de philips et parfait , et au CT no problemo |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
Sexe: 08 Mai 2011 Messages: 992 Ville : Belgique !
|
Posté le: 26 02 14 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le 55W est à proscrire ! Il éblouit fortement les autres usagers ! C'est pour route fermée Cocoboy ! Les kit xenon 35W sont "tolérés" ... par contre les 55W pas de pitié "ils" arrêtent directement
Petite différence entre le 35W et 55W
http://www.youtube.com/watch?v=x6mhDeyl8yw
Maintenant c'est certain .. on voit mieux avec le 55W mais on est mieux vu lol .. fais attention ... En plus du H1 en 55W ... j’espère ne jamais te croiser .. c'est vraiment "dangereux" |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 27 02 14 09:43 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | Bruno N a écrit: | Bonjour Kep
Ce démontage est valable pour le kit d'origine ou seulement pour le kit que l'on mettrait par la suite? |
je comprend pas trop ta question kit d origine? si ta un kit d orgine ca veux dire que ta voiture est en regle elle a le petit gicleur avec sont systeme d'assiette de reglage auto.
Le probleme c'est quand tu mets un kit par la suite , en general les gens mettent juste les ampoule avec le convertisseur, mais au CT tu va etre de suite recale car il te manque les deux systemes cités juste en haut.
Et perso quand je croise ce type de voiture avec le kit xenon monté à l'arrache ca m'enerve car ca m'aveugle !
Moi sur mon ancienne 156 j'avis mis des ampoule genre xenon xtrem white de philips et parfait , et au CT no problemo |
Qu'est ce que c'est pénible tous ces kits à deux balles qui éblouissent.
Ca se voit à 10km les faux xenons.
On va me dire que ce n'est pas pire que des phares mal réglés, mais la couleur bleutée est bien plus agressive, et implique justement un correcteur d'assiette.
Je ne comprends pas qu'on ne fasse pas la chasse à ces trucs. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 27 02 14 15:27 Sujet du message: |
|
|
Si les phares sont bien réglés on ébloui pas
je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois
Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
Sexe: 08 Mai 2011 Messages: 992 Ville : Belgique !
|
Posté le: 27 02 14 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de réglage Cocoboy c'est une question d'interdiction (surtout en France)!
Les 100 watts et + c'est sur route fermée pour du rallye ou du circuit
Ca éclaire de trop tout simplement ! |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 28 02 14 10:16 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | C'est pas une question de réglage Cocoboy c'est une question d'interdiction (surtout en France)!
Les 100 watts et + c'est sur route fermée pour du rallye ou du circuit
Ca éclaire de trop tout simplement ! |
En effet mais vu la "qualité" des optiques on dirait pas des 55w
Vu le nombre de borgnes sur les routes actuellement et les pandores qui n'en n'ont rien à foutre y a pas beaucoup de risques
Et si j'avais beaucoup d'appels de phares, je peux toujours descendre d'un cran le réglage qui compense la charge _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 28 02 14 11:44 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Si les phares sont bien réglés on ébloui pas
je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois
Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes |
Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content. |
|
Remonter |
|
|
kep
Sexe: 25 Juil 2013 Messages: 636 Ville : paris
|
Posté le: 28 02 14 13:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je prend pas la peine de faire des appels de phare si le mec est croisement, car meme si je le fais ca changera rien. Et comme dit notre ami je compreNd pas pourquoi les flicq disent rien. C est hallucinant car defois je vois arrete dzs motos juste parceque ils ont les veilleuses bleu... |
|
Remonter |
|
|
Bruno N
Sexe: 17 Déc 2013 Messages: 118 Ville : OISE
|
Posté le: 28 02 14 15:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Kep
Donc pour moi pas de soucis, c'est d'origine _________________ Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon. |
|
Remonter |
|
|
kep
Sexe: 25 Juil 2013 Messages: 636 Ville : paris
|
Posté le: 28 02 14 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bruno N a écrit: | Salut Kep
Donc pour moi pas de soucis, c'est d'origine |
Alors roule ma poule:) et qui sais peut etre on ce croisera comme on est voisin de region |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
Sexe: 08 Mai 2011 Messages: 992 Ville : Belgique !
|
Posté le: 28 02 14 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Cocoboy a écrit: | Si les phares sont bien réglés on ébloui pas
je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois
Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes |
Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content. |
Malheureusement les constructeurs font dans le LOWcost également .. il n'y a plus de lave-phare pour les New Mini, Audi A1, Vw Beetle ... |
|
Remonter |
|
|
Bruno N
Sexe: 17 Déc 2013 Messages: 118 Ville : OISE
|
Posté le: 28 02 14 17:40 Sujet du message: |
|
|
Et oui Kep
De plus je bosse dans le 19ème _________________ Alfa 1.4 170ch TCT pack Quadrifoglio sportiva, gris magnésio, 18 pouces aéro titane, bi-xénon. |
|
Remonter |
|
|
duejoaopaulo
Sexe: 16 Fév 2014 Messages: 58 Ville : luxembourg
|
Posté le: 28 02 14 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je passe ao control d ici 3 ans et demi jebvais peut etre au kit xenon 6000k 35w ou 8000k 35w je vais voir encore l intense j'ai eu deja du kit xénon sur une seat et jamais de problème et ici ao luxembourg il y bcp de monde qui a ca et apres je verai pour les lampes type xenon parce mnt mal des finances. Merci a tous pour votre avis |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 28 02 14 19:11 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | Bart a écrit: | Cocoboy a écrit: | Si les phares sont bien réglés on ébloui pas
je n'ai pas reçu un seul appel de phare d'un conducteur ébloui sur 35.000 km
Je vais début mars en France/Paris/Centre du monde, je verrai si j'en reçois
Je ne fais que très rarement des appels de phares, je remarque qu'ils ne servent plus à rien avec des xenons d'ou mon idée de mettre des xénons aussi pour les routes |
Si je faisais des appels de phares à tous les blaireaux qui éblouissent ...
Ca se voit à 10km les faux xenons, et ça éblouit vraiment plus que les vrais avec correcteur d'assiette. Ce n'est pas un équipement pour faire beau. Et quand les optiques sont salles c'est encore plus visible, le faisceau est moins directionnel et c'est la misère.
Mais bon, on veut croire qu'un kit chinois à 100€ c'est la même chose qu'une option constructeur avec correcteur d'assiette et lave phares à 1000€ ...
C'est pas grave, le jacky qui les a montés est content. |
Malheureusement les constructeurs font dans le LOWcost également .. il n'y a plus de lave-phare pour les New Mini, Audi A1, Vw Beetle ... |
Ca m'étonnerait, en France les laves-phares et correcteur d'assiette sont obligatoires avec les xenons.
Je vois mal les constructeurs sortir des voitures illégales. |
|
Remonter |
|
|
|